joelafrite Posté(e) 27 avril 2019 Posté(e) 27 avril 2019 Pour en revenir au sujet, j'écoute un guitariste de metal (DJ Ashba)
joelafrite Posté(e) 30 avril 2019 Posté(e) 30 avril 2019 alors après Cloclo, j'ai ça dans la tête ! P*tain mais n'importe quoi !! (le clip est bien fendard, par contre )
Torque Posté(e) 30 avril 2019 Posté(e) 30 avril 2019 Bah moi j'écoute les oiseaux dans mon jardin.....Je ne pige rien mais à mon avis ils se prépare un truc. Sont grave pas d'accord entre eux, ça devrait péter dans pas longtemps...
nanej Posté(e) 30 avril 2019 Posté(e) 30 avril 2019 J'ai ça dans la tête depuis ce matin... Bon, c'est mieux que Angèle avec son "balance ton quoi" que j'avais dans la tête depuis le week-end dernier !!
Pepettebond Posté(e) 30 avril 2019 Posté(e) 30 avril 2019 Il y a 3 heures, Torque a dit : Bah moi j'écoute les oiseaux dans mon jardin.....Je ne pige rien mais à mon avis ils se prépare un truc. Sont grave pas d'accord entre eux, ça devrait péter dans pas longtemps... https://www.bayardmusique.com/album/762/jean-humenry-a-la-maternelle-jean Numero 5
Messages recommandés