Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Yes ! La technique, ce n'est pas du talent : cela s'acquiert par un énorme travail.

Un de mes profs de guitare, jazzman, détestait Clapton par exemple. Il disait qu'il avait le soutien des médias mais que techniquement il était nul. Peut-être bien, mais quel talent ! Par contre j'étais allé à "Jazz à Vienne" écouter John Mc Laughlin, quel ennui !

• Réponses 3.2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Ljub

915

• Eklektika

790

• Torque

573

• joelafrite

280

Posté(e)

Je confirme l'estime que je porte pour Yngwie. Mais depuis que j'ai vu Uli Jon Roth en concert, je place ce dernier en première position : il dégage un tel feeling ! il fait corps avec sa musique. Est-ce que le fait qu'il ait 7 cordes à ses guitares joue ? Je ne sais pas : je ne suis pas assez connaisseur en technique.

Posté(e)

Jouer avec 7 cordes, ça ne change rien. Je ne connais pas trop UJR, mais si il a tant de feeling que ça, il sera bon sur n'importe quel guitare. ;)

C'est comme pour un dessinateur : ça ne dépend pas du crayon !

Quand tu additionnes la technique et le feeling, là ...

Posté(e)

C'est fort probable :) .

Posté(e)

Pour en revenir au sujet, j'écoute un guitariste de metal (DJ Ashba) :D

Posté(e)

Pas mal :) .

Posté(e)

Une chanson pleine de poésie.

Posté(e)

Posté(e)

alors après Cloclo, j'ai ça dans la tête ! P*tain mais n'importe quoi !! :blink:

(le clip est bien fendard, par contre :D )

Posté(e)

Bah moi j'écoute les oiseaux dans mon jardin.....Je ne pige rien mais à mon avis ils se prépare un truc. Sont grave pas d'accord entre eux, ça devrait péter dans pas longtemps... :blink:

Posté(e)

J'ai ça dans la tête depuis ce matin...

Bon, c'est mieux que Angèle avec son "balance ton quoi" que j'avais dans la tête depuis le week-end dernier !!

Posté(e)

Sinon bon.......ça balance, ça ondule, ça chavire.... ;)