Aller au contenu

METHODO DOSSIER PRO HISTOIRE ACA GRENOBLE


pan28

Messages recommandés

Désolée ! Je te réponds plus précisément alors. Une séance détaillée, ça c'est sur. Après, je pense que tu peux en détaillée une autre mais j'en avais fait une et cela a suffit. Pour l'évaluation finale, je ne l'avais pas détaillée non plus.

Cependant, ne pas détailler les séance ou l'éval ne veut pas dire que tu ne dois pas y penser. Le jury peut très bien te demander ce que tu ferais, quels sont les documents dont tu aurais besoin etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes réponses. En fait mon organisme de prépa de cette année me dit qu'il faut mettre dans le dossier pro un tableau de la séquence mais de ne pas faire une séance détaillée.

La consigne est aussi de mettre tous les documents utilisés lors de la séquence!

Concernant l'évaluation, l'organisme m'indique de ne pas mettre l'évaluation finale.

Mais de mettre l'évaluation de chaque fin de séance, entraînements ou autre.

L'année dernière j'avais préparé mon dossier pro avec forprof et là la méthodo qu'on m'avait donné était encore totalement différente.

Je devais mettre une séance détaillée et l'évaluation finale telle que je l'aurai distribué.

Donc tout ca devient confus, c'est pourquoi j'ai ouvert ce sujet.

quel est l'organisme qui conseille ça ?

c'est étonnant !

pour moi c'est important de faire au moins une séance détaillée et l'éval...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...