Aller au contenu

PE2 La Rochelle


ninie2

Messages recommandés

Bon ben voilà, on commence à y voir clair B) les cours commencent Lundi alors je me demandait puisque je ne vous ai pas encore retrouvées à l'IUFM, dans quel section êtes vous?

Moi c'est PE2D et CDS2

quelqu'un dans ma section?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ninie!

Bon, moi je suis en PE2E mais je sais que misspicsa est en D, comme toi...

En ce qui concerne les groupe de Complément disciplinaire, je ne sais pas encore car je n'étais pas à l'iufm vendredi, je verrai donc ça lundi à 13h (vu que je commence à 13.30 par hist-géo...)

Pourquoi t'es pas venue au RDV au portail mercredi midi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!! Alors cette rentrée?? c'etait bien ?

Ahhh comme je vous envie :rolleyes:

Faites moi rever un peu :)

Lolo : le demenagement et l'installation se sont bien passés?

Ninie : BB pousse bien? Et toi? ça va?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolo : j'ai raté le rdv parce que j'ai retrouvé une copine d'Oléron qui a intégré l'iufm cette année après un congé parental, d'ailleurs elle est en PE2E comme toi et a aussi Histoire en CD1

C'est marrant que Misspicsa soit aussi en PE2D, ca va être la classe des gros bidons :D

Winnnisa : oui oui BB pousse bien, on a fait la première echo et mon ti crapaud sautait dans tous les sens c'est toujours aussi émouvant :wub:

Pour la formation, je crois que La Rochelle est vraiment un super IUFM, l'organisation et le contenu de la formation ont l'air très bien, on fonctionne par Unité de Formation, donc une UF de mise en jambe de 3 semaine en début d'année, une de 3 sem aussi pour boucler l'année et entre les deux 3 UF de 9 semaines (1 pour chaque cycle) ou on étudie les discipline par cycle, on a toujours 1 semaine de pratique accompagnée et d'atelier pédagogique avant le stage en responsabilité... donc moi je me sens soutenue et bien cadrée... après on verra dans les faits comment ca se déroule...

Et toi? plus qu'un mois.... ca va?

bon je file, j'ai une tonne de taches ingrates qui m'attendent à la maison <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour...

alors moi je suis ...en totale ignorance!

Je ne suis pas venue vendredi comme les 3/4 de l'iufm ...donc ca va etre la surprise.en sachant que ma surprise sera de peut etre pas avoir cours!

C'est vrai que l'iufm a pas l'air mal, ca m'a donne cette impression aussi.

A lundi!

Klimero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ! je n'ecris pas souvent sur le forum mais ce soir je me lance pour vous dire dans quelle section je suis. donc je suis en PE2 E et en CDS 1.je suis deja de l'iufm de la rochelle ou j'ai fait ma PE1 mais je me retrouve toute seule car les filles de ma classe de l'an dernier qui sont en PE2 E ne me parlent pas bcp.

en tout cas celles qui sont en PE2 E ( lolo 21 je crois) , je peux vous dire que l'on est tombe sur une bonne prof de francais !!

voila bon courage et a demain pour le debut des cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

C'était tout de même dommage que la PE 2 de La Rochelle cesse d'émettre le 5 septembre...alors, bonjour Ninie 2, Lolo 21, Winnisa, Diabolo et Klimero alors bonjour dans quelle section es-tu? Je suis en sectionA, AV 1, LV 2, dominante Patrimoine, stage accompagné Bernard Palissy CP...etc sais-tu, Klimero, où est Chrisdoud qui ne répond plus depuis juillet? Qt à moi, c'est "plus fort", j'ai manqué d'internet pendant 2 mois 1/2!!!

Je suis en instance de transfert pour l'IUFM de Bordeaux et espère ne pas trop regretter l'IUFM de La Rochelle que j'aime bcoup pour l'instant, ambiance, étudiantes (ts), profs...Donc, Klimero si tu veux qu'on fasse connaissance ou au moins qu'on se dise bonjour au revoir, il ne faudrait peut-être pas trop tarder car mes jours sont maintenant comptés à La Rochelle !!!

A bientôt et qd même une pensée particulière pour Klimero,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

On me cherche?? bon Rassure toi Remy je crois t'avoir localisé...j'ai des indics partout et bien informés:)

Il se pourrait bien que Chrisdoud soit aussi repérée...a suivre...

Bon l'iufm me plait bien a moi aussi ...mais j'ai le memoire qui flanche...Esperons que ce soit plus clair apres la P.A.

A tres bientot,

Klimero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A très bientôt donc, Klimero maîtresse, maman Noël, "mène l'enquête"...notre grande championne de la polyvalence, après un an d'échanges internet et bravo si tu as identifié Chrisdoud!

Bon courage pour la "PA",

Rémy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...