Aller au contenu

Poste fractionné: pas d'indemmnité le mercredi?


mouais

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis sur un poste fractionné et 1 jour par semaine et quelques mercredi je suis en dehors de mon école de rattachement.

Du coup j'ai droit à des indemmnités. Pour le jour plein pas de soucis mais par contre on me refuse les indemmnités kilométriques mes mercredis...

Pourquoi?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas normal! et pourquoi n'as tu pas demandé? ici on a rempli une feuille et si je ne suis pas payée les mercredis, ça va chauffer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne te laisse pas faire. Si tu vas ailleurs que dans ton école de rattachement, ton trajet doit être payé, sinon tu leur dis que tu n'y vas plus (on est déjà payé une misère c'est pas pour faire cadeau de nos frais de route!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors, je m'interroge !

Je suis sur 4 classes dans 3 écoles (et je suis d'ailleurs sur ce type de postes depuis quelques années), mais je n'ai jamais touché d'indemnités ! Cela doit être différent d'une académie à l'autre. Je suppose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'intéresse aussi ... Je suis sur 3 classes mais 2 ecoles dans 2 circo différentes... A qui s'adresser pour d'éventuels frais de déplacements ? Je suis dans le 91...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

bon du coup ils vont m'entendre!!

je ne savais que ça dependait des académies. Par contre je sais que chez nous ils ne le disent pas espérant réaliser des économies. Perso c'est mon syndicat qui me l'a dit donc fut leur passer un coup de fil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend des académies, et même des départements! Pour ma part, j'ai fait un remplacement de TRS l'année passé et j'étais rattachée dans une autre école que celles où j'allais enseigner. J'ai eu droit à des ISSR pour tous les jours où je n'étais pas dans mon école de rattachement (c'est-à-dire tous les jours!) y compris quand j'allais dans l'école de mon village à 500mètres, ils me comptaient la distance avec l'école de rattachement (soit 40km AR).

Il faut se renseigner auprès de la gestionnaire, certaines inspections ne prévoient pas de frais lorsqu'il s'agit de la commune de résidence ou d'une commune limitrophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...