Aller au contenu

remplacement dans son école de rattachement brigade et issr


ckms

Messages recommandés

Bonjour je suis brigade et pour la 1ère fois j'ai une école de rattachement .J'y fais actuellement un remplacement et j'aurais voulu savoir si je toucherais l'issr ou si nous sommes comme les ZIL à savoire pas de frais de déplacement si remplacement dans son école de rattachement Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis brigade et pour la 1ère fois j'ai une école de rattachement .J'y fais actuellement un remplacement et j'aurais voulu savoir si je toucherais l'issr ou si nous sommes comme les ZIL à savoire pas de frais de déplacement si remplacement dans son école de rattachement Merci pour vos réponses.

Salut.

On ne touche pas d'ISSR lorsque l'on remplace dans son école de rattachement, que l'on soit Zil ou Brigade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous,

Existe t il un texte dans lequel est précisé qu'un Titulaire remplaçant doit logiquement avant tout réaliser des remplacements dans son école de rattachement lorsqu'il y a des besoins ? Merci d'avance à ceux qui pourront me renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis jamais tombé dessus.

Mais administrativement, c'est logique je trouve, et c'est aussi le "jeu". Pas que j'adore ça (puisque pas d'ISSR), mais je me suis déjà retrouvé en attente dans mon école à pas faire grand chose pendant qu'un ZIL avait été appelé pour remplacer dans l'école, je n'avais pas été très à l'aise.

Bref, je ne t'aide pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais effectué de remplacement dans mon école de rattachement, on y a toujours envoyé d'autres brigades qui n'y étaient pas rattachés et tant mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis depuis novembre dans mon école de rattachement... pas d'ISSR, et ça va durer jusqu'à la fin de l'année. A quoi bon être brigade, dans ce cas ? Autant avoir un poste de titulaire. Je ne touche pas d'indemnité, je ne suis pas dans ma classe et pas considérée comme la titulaire, mais c'est bein moi qui vais assurer la quasi-intégralité de l'année. Je ne renouvellerai pas l'expérience, et je demande un poste au prochain mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet à quoi bon?!

J'ai remplacé une fois dans mon école de rattachement. Mais juste l'aprem, pour dépanner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...