ckms Posté(e) 14 novembre 2014 Posté(e) 14 novembre 2014 Bonjour je suis brigade et pour la 1ère fois j'ai une école de rattachement .J'y fais actuellement un remplacement et j'aurais voulu savoir si je toucherais l'issr ou si nous sommes comme les ZIL à savoire pas de frais de déplacement si remplacement dans son école de rattachement Merci pour vos réponses.
zazouli Posté(e) 14 novembre 2014 Posté(e) 14 novembre 2014 Pas d'issr pour un remplacement dans l'école de rattachement, brigade ou zil chez nous (nord) c'est pareil
Just_Summer Posté(e) 14 novembre 2014 Posté(e) 14 novembre 2014 Ça doit être indiqué dans la note de service non? Ici, comme Zazouli
zlr Posté(e) 14 novembre 2014 Posté(e) 14 novembre 2014 Bonjour je suis brigade et pour la 1ère fois j'ai une école de rattachement .J'y fais actuellement un remplacement et j'aurais voulu savoir si je toucherais l'issr ou si nous sommes comme les ZIL à savoire pas de frais de déplacement si remplacement dans son école de rattachement Merci pour vos réponses. Salut. On ne touche pas d'ISSR lorsque l'on remplace dans son école de rattachement, que l'on soit Zil ou Brigade.
aurore38 Posté(e) 14 janvier 2015 Posté(e) 14 janvier 2015 Bonjour à tous, Existe t il un texte dans lequel est précisé qu'un Titulaire remplaçant doit logiquement avant tout réaliser des remplacements dans son école de rattachement lorsqu'il y a des besoins ? Merci d'avance à ceux qui pourront me renseigner.
Melann Posté(e) 16 janvier 2015 Posté(e) 16 janvier 2015 Je ne suis jamais tombé dessus. Mais administrativement, c'est logique je trouve, et c'est aussi le "jeu". Pas que j'adore ça (puisque pas d'ISSR), mais je me suis déjà retrouvé en attente dans mon école à pas faire grand chose pendant qu'un ZIL avait été appelé pour remplacer dans l'école, je n'avais pas été très à l'aise. Bref, je ne t'aide pas...
Mirobolande Posté(e) 22 janvier 2015 Posté(e) 22 janvier 2015 Je n'ai jamais effectué de remplacement dans mon école de rattachement, on y a toujours envoyé d'autres brigades qui n'y étaient pas rattachés et tant mieux!
Sayan Posté(e) 22 janvier 2015 Posté(e) 22 janvier 2015 Je suis depuis novembre dans mon école de rattachement... pas d'ISSR, et ça va durer jusqu'à la fin de l'année. A quoi bon être brigade, dans ce cas ? Autant avoir un poste de titulaire. Je ne touche pas d'indemnité, je ne suis pas dans ma classe et pas considérée comme la titulaire, mais c'est bein moi qui vais assurer la quasi-intégralité de l'année. Je ne renouvellerai pas l'expérience, et je demande un poste au prochain mouvement.
Just_Summer Posté(e) 23 janvier 2015 Posté(e) 23 janvier 2015 Oui en effet à quoi bon?! J'ai remplacé une fois dans mon école de rattachement. Mais juste l'aprem, pour dépanner.
Mirobolande Posté(e) 24 janvier 2015 Posté(e) 24 janvier 2015 C'est clair que pour un remplacement à l'année ça fait un sacré manque à gagner.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant