Aller au contenu

Décision urgente à prendre...


lolita85

Messages recommandés

Torque, je dois dire que ça fait du bien de te lire, étant moi-même arrêtée (avec possibilité d'un prolongement) si pas d'autres solutions.

C'est vrai que ça peut être culpabilisant d'être arrêté et difficile de se dire qu'on aimerait quand même aller bosser. Le fait est que si on est arrêté, ce n'est pas pour rien. Il faut se rappeler ce qui a mené à ça, ce qui a fait que le médecin nous a prescrit cet arrêt. Là, on comprend mieux pourquoi on en est là.

Lolita, on est dimanche justement. Sors, c'est le WE, tu n'as rien à craindre. Et même mieux, cette sortie fera du bien à ton moral, j'en suis sure. :)

Tu peux me contacter en MP si tu veux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolita85

    58

  • Pepettebond

    15

  • juliette25

    15

  • graindepice

    11

Tu es obligée de donner une réponse maintenant ? Tu ne peux pas prolonger ton congé maladie et voir ensuite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolita, c'est Frédérique, on a discuté par MP. Je suis allée voir le médecin expert hier pour l'arrêt longue maladie. En 5 minutes de conversation (il ne me connaissait pas, il ne savait même pas quel métier je faisais) il a vu que j'étais épuisée, dépressive et a dit : bien sûr que j'accepte l'arrêt longue maladie. Ma seule interrogation est jusqu'à quand? Après 1/4 d'heure de questions où j'ai beaucoup pleuré (il a aussi téléphoné à mon médecin) il a décidé de m'arrêter toute l'année. Et maintenant après la soirée et la nuit à pleurer et réfléchir, je me sens soulagée et je suis prête à m'autoriser à aller mieux.

Tout ça pour te dire que tu ne peux pas réfléchir objectivement car tu vois tout en noir, tes pensées sont embrouillées, et tout te demande une énergie folle. Donc prend l'arrêt, repose-toi, ne fais rien pendant ce temps de repos, il faut recharger les batteries et ça prend beaucoup de temps. Fais-toi aider (médication et psy, c'est indispensable) et lâche prise. Ensuite tu pourras réfléchir normalement à ce que tu veux faire.

Je te souhaite un bon repos, et t'envoie de l'énergie positive (j'en ai peu mais je la partage avec joie avec toi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...