Aller au contenu

Décision urgente à prendre...


lolita85

Messages recommandés

Lolita

Tu verras comment tu seras à la rentrée, ne te précipite pas à prendre une décision .

Essaie de vivre au jour le jour pendant ces vacances, profite, repose toi .

Ne culpabilise pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolita85

    58

  • Pepettebond

    15

  • juliette25

    15

  • graindepice

    11

Et surtout, ne te refuse pas de sourire et de rire pendant les vacances et les fêtes!

C'est comme ça que tu iras mieux, vis tout simplement, ne te refuse rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quelques jours de noel, je pleure ... :blush: Désolée d'avance si je vous ennuie mais j'ai que vous à qui dire ce que j'ai sur le coeur et vous êtes mon seul moyen de me libérer.

Je viens d'apprendre que mon copain me mentait et qu'il avait envie de faire des conneries, en reprenant ses termes.

Je me sens complètement trahie et déprimée.

Il a dit à un copain j'ai envie de me prendre une cuite avec toi , l'autre a répondu pourquoi? Mon copain a dit: j'ai envie de faire des conneries.

Comment interprétez vous cette expression ?

Merci à ce site d'exister encore une fois, je ne serai pas ou je serai sans vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

envie de faire une connerie

prendre la précaution de ne pas être seul

prendre soin de se protéger en le disant à quelqu'un

ton copain est mal à l'aise mais il se protège à sa manière

prendre une cuite pour éviter de se poser des questions, pour éviter de se poser ,

Se serait bien de pouvoir simplement vous poser un peu,

Prendre le temps de vivre au ralenti pour que les soucis et les ennuis ne soient pas devant , que seul le repos et le calme puissent vous donner le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de mensonges et de trahison.

Mais à te lire il semble juste que ton copain a envie de prendre une cuite et de "faire des conneries" (gueuler à tue-tête dans la rue ? chercher la bagarre ? selon les gens, ça peut vouloir dire tellement de choses, les "conneries" qu'on peut faire quand on a pris une cuite). En plus, ces conneries, il envisage de les faire avec un copain qui vous est commun, semble-t-il (suffisamment pour être venu te rapporter ses propos). Donc, a priori il n'envisage rien de gravissime ni d'irréparable. Peut-être même avait-il envisagé que tu apprennes ses intentions - que tu saches que lui aussi il morfle.

Bref, sauf si tu ne nous as pas tout dit, il semble que tu t'inquiètes plus qu'il ne faudrait.

Ton copain souffre forcément de te voir si mal. Il n'arrive pas à t'accompagner. Il a envie de pouvoir penser à autre chose. Alors la cuite, les "conneries", pourquoi pas ? je ne crois pas que ça arrangera quoi que ce soit, mais il faut raison garder : ne pas raconter à sa copine qu'on a envie de prendre une cuite, ça n'est pas un mensonge, et encore moins une trahison. C'est juste un manque de dialogue.

Si on veut positiver, disons que tu as la preuve que ton copain ne va pas bien fort non plus, et que son mal-être va peut-être l'amener à changer d'attitude vis-à-vis de tes difficultés. C'est ce que je vous souhaite à tous les deux.

Bon courage à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolita, discussions +++!

Quand on est déprimé on attend beaucoup de l'entourage et ça peut être dur pour lui!Le fait de communiquer beaucoup peut permettre au couple de se "solidifier"...

Bon courage!La période des fêtes fait toujours ressortir plus de tensions!On voudrait l'idéal coté familial mais l'idéal n'existe pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolita, discussions +++!

Quand on est déprimé on attend beaucoup de l'entourage et ça peut être dur pour lui!Le fait de communiquer beaucoup peut permettre au couple de se "solidifier"...

Bon courage!La période des fêtes fait toujours ressortir plus de tensions!On voudrait l'idéal coté familial mais l'idéal n'existe pas!

Pas faux ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolita, discussions +++!

Quand on est déprimé on attend beaucoup de l'entourage et ça peut être dur pour lui!Le fait de communiquer beaucoup peut permettre au couple de se "solidifier"...

Bon courage!La période des fêtes fait toujours ressortir plus de tensions!On voudrait l'idéal coté familial mais l'idéal n'existe pas!

Pas faux ! :smile:

Allez hauts les coeurs! :hug:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lolita gros bisous

profitez de votre noël ensemble , profite de ces vacances, profite du repos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou belle année 2015 à tout le monde !

La rentrée approche et je ne sais toujours pas quoi faire ... mon arrêt a pris fin avant les vacances...

Va falloir que je me décide: y retourner ou pas ?

Belle journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...