Aller au contenu

Décision urgente à prendre...


lolita85

Messages recommandés

  • Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolita85

    58

  • Pepettebond

    15

  • juliette25

    15

  • graindepice

    11

Bonsoir

Désolée pour mon absence... :blush: Finalement, j'ai vu un psychiatre aujourd'hui, qui m'a conseillé de me mettre juste en arrêt, histoire de souffler un peu mais pas en congé longue maladie...

Je ne sais plus quoi penser ... Le médecin de prévention m'a conseillé le CLM , pas le psychiatre, qui m'a donné un autre rendez vous la semaine prochaine ...

:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben commence par un arrêt et puis après tu verras, le CML tu le demanderas quand nécessaire pas de dates ....

Tu verras après,

juste a t il conscience d'après toi de la charge et du stress lié à la conduite de classe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la directrice ben elle fera comme nous toutes elle aura la patience d'attendre parce que c'est ta vie dont tu parles,... et cela demande réflexion.

La directrice elle est pas toubib....

Tu te mets en arret et tu décideras après .....

le psychiatre veut te revoir et bien tu décideras après votre deuxième entrevue ou après la troisième

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait le plus culpabiliser c'est qu'il y'avait une bonne ambiance à l'école, collègues vraiment sympathiques...et c'est pas toujours le cas...

La psy me dit jusqu'aux vac de noel mais je sais très bien que de toute façon si je reprends pas semaine pro, j'arriverai jamais à reprendre...regards des parents, réintégration, etc.

Merci pour ta réponse en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait le plus culpabiliser c'est qu'il y'avait une bonne ambiance à l'école, collègues vraiment sympathiques...et c'est pas toujours le cas...

La psy me dit jusqu'aux vac de noel mais je sais très bien que de toute façon si je reprends pas semaine pro, j'arriverai jamais à reprendre...regards des parents, réintégration, etc.

Merci pour ta réponse en tout cas

le regard des autres est plus lourd quand n est à fleur de peau.

Après un mois de repos, pas obligée de dire pourquoi et bien le regard des autres sera moins lourd.

Pourquoi absente, maladie , après les gens pensent ce qu'ils veulent, cancer sida dépression, algodystrophie,

l'important c'est que tu te soignes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne culpabilise pas à cause du regard des autres. De toute façon, tu ne t'arreterais pas, il y en aurait encore qui te jugeraient... Tu fais ce que tu as à faire, c'est ta vie.

De la même facon qu'on fait parfois la sourde oreille face aux enfants qui rapportent, fais la sourde face aux jugements des parents... et pense à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes collègues sont adorables, toutes m'ont envoyé un message pour prendre de mes nouvelles, ça m'a touché beaucoup... :smile:

Si personne ne prenait de mes news , je me sentirais bien moins coupable de me mettre en arrêt :blush:

Essayez de vous mettre à ma place, c'est pas simple, j'apprécie beaucoup mes collègues et elles veulent que je revienne c'est dur dur :blush:

Tout a l'heure , j'ai parlé avec une tante qui me racontait comment son chef lui parlait, elle travaille dans un supermarché, elle me racontait son épuisement et l'impossibilité qu'elle avait de s'arrêter ...Au fond de moi, j'étais mal à l'aise, je me dis que j'ai de la chance quand même de pouvoir me mettre en arrêt.

Je sais que je suis mal , que j'invente pas , que je ne pouvais plus ...mais quand je pense à toutes ces personnes qui vont bosser la boule au ventre quoiqu'il arrive, qui n'ont pas un système protecteur je me sens coupable pour ces gens là ...

Je sais toujours pas si je dois prolonger mon arrêt mais là c'est plus possible faut que je me décide ...

Merci encore une fois pour votre soutien :blush:

Lolita

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...