André Jorge Posté(e) 16 novembre 2014 Posté(e) 16 novembre 2014 Nom du fichier : Ecrire 1, 2, 3 Auteur du fichier : André Jorge Date d'ajout du fichier : 16 nov. 2014 Catégorie du fichier : Découvrir le monde Fiche pour s'entraîner ou apprendre à écrire 1, 2 et 3.Il s'agit d'écrire à l'intérieur du chiffre, en suivant les flèches et en évitant de toucher les traits.Merci de me faire part de vos remarques concernant ce travail. Cliquez ici pour télécharger ce fichier
fanfred Posté(e) 16 novembre 2014 Posté(e) 16 novembre 2014 Merci pour le partage de cette fiche que je trouve très bien conçue.
André Jorge Posté(e) 16 novembre 2014 Auteur Posté(e) 16 novembre 2014 Je me pose une question : ce fichier est-il dans la bonne rubrique ? Merci.
ZOUMINETTE Posté(e) 17 novembre 2014 Posté(e) 17 novembre 2014 Ben tout dépend............. On POURRAIT croire que c'est de l'écriture ....... .. Vu que c'est des lettres, et que c'est fréquemment rangé comme ça ! MAIS Toute l'attention de l'exécutant étant tournée vers la progression du tracé qui doit pas cogner les bords ET CE de toute la force de ses petits doigts IL EST FORT PROBABLE que son esprit navigue fort loin de la fluidité gestuelle tant attendue du corps enseignant et des fabricants de stylo à encre fluide !!!!! Paraitrait même que certains ergothérapeutes.............. Bref NON ce n'est pas de l'écriture ......... et c'est plutôt sympa de le mettre en découverte du monde, avec sa structuration de l'espace et ses suivre un parcours, moi ça me va M'enfin...y'a des routes plus rigolotes à suivre héhéhé
Messages recommandés