Aller au contenu

question au sujet des autorisations d'absence


greenberry tree

Messages recommandés

bonjour,

je voudrais demander aux mamans ou ceux qui savent...je sais qu'on a le droit à 12 ou 13 jours (ne sais plus bien) pour garde d'enfant malade...mais je crois comprendre que pour la garde d'enfant malade il faut passer par la procédure "demande d'autorisation d'absence", laquelle semble devoir être faite 1 semaine avant ! (sauf si je me trompe et que je n'ai pas tout compris)...du coup qu'est ce qu'on fait pour un enfant malade avec une maladie qui se déclare du jour au lendemain (et qui ne prévient pas gentiement 1 semaine avant !)

merci d'avance pour toute réponse :)

Modifié par greenberry tree
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apres ce que j'ai compris (enfin pour gravelines) il s'agit d'une absence "imprevisible" donc tu envoies ton arret avec une lettre du type je vs prie de bien vouloir excuser mon absence du... en raison de... et tu peut peut etre appeler le secretariat pe2 le jour même pour signaler ton absence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI, vaut mieux appeler le secrétariat le jour même où tu vois que ton enfant est malade, et tu les tiens au courant dans la journée de ton retour ou non le lendemain en cours!si ton enfant est "arrêté" envoie un courrier avec justificatif et nombre de jours où tu seras absentes et tu leur donnes la même info par tel dès que tu le sais.

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...