audrey62710 Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Posté(e) 19 novembre 2014 Je suis de retour. :-) Quelqu'un connaît-il le dictionnaire maxi-débutant de Larousse ? Je l'ai vu à la librairie de Leclerc mais comme il était sous blister je n'ai pas pu le feuilleter. Mon coeur balancerait entre ce dernier et le robert junior illustré. Vous connaissez le Larousse ? Merci Audrey
audrey62710 Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Posté(e) 19 novembre 2014 Oups je n'avais pas vu que Goelette avait déjà parlé du Maxi-Larousse. Pas terrible il semblerait alors...
Goëllette Posté(e) 19 novembre 2014 Posté(e) 19 novembre 2014 Pas terrible car les mots sont expliqués par un exemple. Le Robert Juniors est mille fois mieux pour le même prix, et il y a le modèle de poche, moins cher. En plus, "au temps jadis", il y avait des documents d'accompagnement avec des fiches de travail.
borneo Posté(e) 23 novembre 2014 Posté(e) 23 novembre 2014 C'est les parents qui achètent les dictionnaires ? Chez nous, ce serait impensable.
Messages recommandés