Aller au contenu

Compléter son salaire


Celine-A

Messages recommandés

Salut!

Moi je suis brigade et les issr m'apportent entre 150 et 250€ net par mois.

Sauf que ce n'est pas du 100% sûr... Remplacement pour 6 mois sur mon école de rattachement. On va pas rigoler à Noël (et encore moins après).

Moi c'est sur, je n'ai pas d'école de rattachement dans mon département dès qu'on travaille on touche (au moins la première tranche!)

Chez nous, plus de distinction entre remplaçants, on est tous TR avec une école de rattachement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos pistes !

Et les primes évoquées sont-elles cumulables ?

Q'en est-il, par exemple, de la personne qui fait des remplacements brigade, en zep/ulis ? ^^

D'ailleurs, quelle est la différence entre la prime ZEP et la prime ECLAIR et sont-elles cumulables ?

J'aspire à terme à bosser dans le handicap, je me renseigne...

Et, dernière question, hors sujet, les personnes qui sont en brigade (remplacements) ne sont payées QUE lorsqu'elles ont un remplacement à faire?? (ex : si inactivité pdt 3 semaines sans remplacement : rémunéré ou pas ??). Je ne connais pas du tout le système

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les brigades on t un statut comme les autres. Elles sont payées comme tous les enseignants. quand il n'y a pas de remplacement à faire (ce qui est très très rare), elles doivent aller chaque jour dans leur école de rattachement où elles sont en surnombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...