cleo17fr Posté(e) 18 novembre 2014 Partager Posté(e) 18 novembre 2014 Qui en a et combien en avez vous ? 300 pour un groupe de 6, ca suffit ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ételka Posté(e) 18 novembre 2014 Partager Posté(e) 18 novembre 2014 C'est quoi ça ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 18 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 18 novembre 2014 http://www.didacto.com/construction/2122-morphun-junior-300.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
giga Posté(e) 18 novembre 2014 Partager Posté(e) 18 novembre 2014 J'ai à l'école mais combien Je compte jeudi et je te dis !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 18 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 18 novembre 2014 Je veux bien.... Tu peux faire faire des groupes de 10 à tes élève pour aller plus vite ! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
giga Posté(e) 18 novembre 2014 Partager Posté(e) 18 novembre 2014 Je veux bien.... Tu peux faire faire des groupes de 10 à tes élève pour aller plus vite ! ;-) C'était mon intention !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loupiotte Posté(e) 18 novembre 2014 Partager Posté(e) 18 novembre 2014 Si tu ne leur fais pas faire à tous le même modèle, ça suffit. Je leur donne rarement en dirigé, le plus souvent en libre et je n'ai jamais eu de "maîtresse! il n'y a plus de ...." !!!! petit bémol: quand ils cherchent une pièce dans la caisse, ils remuent et c'est bruyant ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
natachalala Posté(e) 19 novembre 2014 Partager Posté(e) 19 novembre 2014 J'essaye d'y penser aujourd'hui. Idem, jamais manqué de pièces mais je ne sais pas combien il y en a dans la boite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Etoile1 Posté(e) 19 novembre 2014 Partager Posté(e) 19 novembre 2014 J'ai une boite de 450 pièces, et des modèles pour aller avec. C'est largement suffisant pour un groupe de 6 à 8 élèves, ça dépend des modèles réalisés et des enfants, un de mes élèves est, disons, très exclusif avec le Morphun... Je ne l'utilise quasiment qu'à l'accueil parce qu'en atelier, ils vont me bâcler vite fait un modèle et après se construire des épées ou des fusils lasers. Pfff pas facile d'avoir dans la même classe Superman Junior, Batman Junior, Spiderman Junior et Zorg Junior maitre de la lumière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
natachalala Posté(e) 19 novembre 2014 Partager Posté(e) 19 novembre 2014 J'essaye d'y penser aujourd'hui. Idem, jamais manqué de pièces mais je ne sais pas combien il y en a dans la boite... Argh, j'chuis sotte, j'ai oublié de regarder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 19 novembre 2014 ahhhh dites moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loupiotte Posté(e) 19 novembre 2014 Partager Posté(e) 19 novembre 2014 ahhhh dites moi ! ???? hmmm, je crois qu'on a répondu à ta question, non ???? .... ça fait 50 pièces par élèves et c'est déjà pas mal, sans compter que ce n'est pas facile à démonter .... en atelier libre, ils font aussi des constructions communes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés