cleo17fr Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 19 novembre 2014 Giga et Natachala ont dit qu'elle répondrait aussi, c'est pour ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
natachalala Posté(e) 20 novembre 2014 Partager Posté(e) 20 novembre 2014 Je me suis mis une alarme pour ne pas oublier encore une fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 20 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 20 novembre 2014 Je me suis mis une alarme pour ne pas oublier encore une fois... C'est gentil ! L'idee c'est de savoir si 6 enfants peuvent reproduire un des modèles avec 300 briques.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Etoile1 Posté(e) 20 novembre 2014 Partager Posté(e) 20 novembre 2014 Tu veux savoir si 6 enfants peuvent reproduire le même modèle en même temps ? Alors si c'est ça, je ne pense pas ou alors pour les petits modèles, ça peut marcher. Après tout dépend des couleurs, si ton objectif c'est la forme et peu importe la couleur, ça doit le faire, si tu veux un modèle exactement semblable, ce sera plus compliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
natachalala Posté(e) 20 novembre 2014 Partager Posté(e) 20 novembre 2014 Ben je ne vais pas t'aider parce que j'ai 600 pièces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 20 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 20 novembre 2014 BOn alors faut que je craque pour 600 pièces ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kiko Posté(e) 20 août 2015 Partager Posté(e) 20 août 2015 Je cherche des modèles pour ce jeu. Ceux que j'ai sont bien abîmés ... Si par hasard quelqu'un(e) en a, je suis preneuse, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 20 août 2015 Auteur Partager Posté(e) 20 août 2015 Ils en vendent chez didacto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kiko Posté(e) 20 août 2015 Partager Posté(e) 20 août 2015 Ok j'espère qu'ils ne sont pas trop chers. Mais bon s'ils sont en A4 ou A3, je pourrai les plastifier. Parce que ceux fournis avec le jeu sont trop grands. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kiko Posté(e) 20 août 2015 Partager Posté(e) 20 août 2015 20 euros le livret modèle, je vais voir. Bon il a l'air riche en modèles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 20 août 2015 Auteur Partager Posté(e) 20 août 2015 T'as des élèves de quelle classe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 20 août 2015 Auteur Partager Posté(e) 20 août 2015 Tu peux acheter les fichiers 1 et 2 à l'unité aussi ? 8 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés