sandrinette1 Posté(e) 19 novembre 2014 Posté(e) 19 novembre 2014 Bonjour, J'ai recherché sur le net et ici, une courte vidéo expliquant/ montrant le cycle de vie d'un arbre. Je n'ai rien trouvé qui puisse convenir à des GS. Quelqu'un aurait-il un titre à me proposer? Merci
Moustache Posté(e) 19 novembre 2014 Posté(e) 19 novembre 2014 Des choses assez généralistes, ou plus sur la protection de la forêt que sur le cycle de l'arbre, mais on en parle un peu aussi : "Les arbres" - 6 mn DVD "mes p'tits docs illustrés 1" on les trouve parfois en médiathèque. "Mes amis les arbres" - 4 mn (DVD ma_petite_planete_cherie_1 "Nos arbres sont en danger" - 3 mn DVD Célestin Voir aussi https://www.youtube.com/results?search_query=tree+animation+%C3%A9ducation on y trouve ça par exemple :
sandrinette1 Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Posté(e) 19 novembre 2014 Merci Moustache, je vais prendre le "apple tree life....", je l'avais vu sur youtube, mais j'avoue que je n'étais pas convaincue à première vue, mais sûrement le plus adapté pour des GS!
Messages recommandés