Randy Posté(e) 19 novembre 2014 Posté(e) 19 novembre 2014 Tout est dans le titre, peut-on être absent pour passer le code? Merci
oxen Posté(e) 19 novembre 2014 Posté(e) 19 novembre 2014 Oui sans soucis ! Je l'ai passé 2 fois pendant ma T1 si je me souviens bien, et en faisant la demande dès qu'on a la date, si c'est du dernier moment, en appelant la circo. Idem pour le permis !
maikresse Caro Posté(e) 19 novembre 2014 Posté(e) 19 novembre 2014 c'est sans souci. par ailleurs, sais-tu que l'on a droit à des aides pour financer le permis?
Janelyne Posté(e) 19 novembre 2014 Posté(e) 19 novembre 2014 c'est sans souci. par ailleurs, sais-tu que l'on a droit à des aides pour financer le permis? Bonjour, Je vais m'inscrire prochainement, et je suis intéressée par ces aides, quelles sont-elles ? Où dois-je me renseigner/que dois-je faire ?
maikresse Caro Posté(e) 19 novembre 2014 Posté(e) 19 novembre 2014 c'est l'action sociale qui s'occupe de ça. J'ai vu que tu étais sur la même académie que moi. Donc j'ai trouvé sur le site de l'IA du Loiret . Par contre, le montant est assez ridicule, enfin bon. http://www.ac-orleans-tours.fr/dsden45/personnels/action_sociale/famille/ J'ai vu aussi que la région centre proposait des aides pour cela.
Randy Posté(e) 20 novembre 2014 Auteur Posté(e) 20 novembre 2014 Merci pour vos réponses, je vais me renseigner pour ces aides.
Messages recommandés