Aller au contenu

aide educateur qui ont eu le concours


alexe94

Messages recommandés

bonjour à tous

est-ce que des anciens AE ont obtenu le concours les années précedentes et pourraient avoir des infos sur le fait que ceux qui ont passé le concours troisieme voie ont des point d'ancienneté et pas les autres?

c'est pas juste :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

si tu as passé le concours en troisieme voie tu as droit a un an d ancienneté quand tu seras titularisé mais si tu a été aide educteur et que tu ne l a pas passé en troisieme voie là tu n y pas droit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

C'est bien ce que j'avais compris et malheureusement pour moi j'ai passé le concours externe, mais je trouve ça vraiment injuste sachant qu'on a fait le meme boulot. Enfin... :blink:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez comment ça se passe pour les anciens surveillants ?

Je suis passée au service financier hier, mais j'ai complètement oublié de poser la question (trop d'informations, du coup j'oublie tout !)... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

est-ce que des anciens AE ont obtenu le concours les années précedentes et pourraient avoir des infos sur le fait que ceux qui ont passé le concours troisieme voie ont des point d'ancienneté et pas les autres?

c'est pas juste :blink:

les etats de service en tant que pion sont pris en compte, je ne connais pas la fraction par coeur...

sinon, pour les ex-AE, comme moi, ca m'etonerait qu'en externe ils n'aient rien... j'aimerais savoir d'ou vient ton info, blueskydream...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la Vienne, une collègue AE qui a passé le concours en externe n'a eu aucun point en plus, alors que j'en ai eu 1. Système injuste...

Je confirme donc ce que dit Blueskydream. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question :

On a 1 an d'ancienneté quand on est titularisé, ça veut dire que c'est comme si on avait travaillé 1 an en tant que prof des écoles, quel que soit le nombre d'années qu'on a fait en tant qu' AE ? et on a 1 pt de plus que les autres ? et au niveau salaire ça change qq chose ?

Si qq à des infos, alors merci.

titi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau salaire, comme on est promu à l'ancienneté les premières années, ben on gagne un an. Ca va me faire échelon 4 à la rentrée (normal) et un an d'avance pour passer à l'échelon 5... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier, on a fait un courrier commun à l'IA (tous les pe2 ayant passé le concours 3ème voie). Ca a été pris en compte pour le mouvement, pour l'avancement, je verrai ça sur ma prochaine fiche de paye... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve curieux que les aides éducs du concours externe n'aient rien pour l'ancienneté cryin

Dans le courrier que j'ai envoyé à l'IA, je ne me souviens pas avoir précisé que j'avais passé le troisième voie. Vous devriez essayer, après tout vous ne risquez rien :D

Mais je confirme, rien pendant la PE2, début de la T1 à l'échelon 3 et passage à l'échelon 4 courant premier trimestre :P . Et un seul échelon pour valider toutes les années d'aide éduc.

Pour le salaire, il suit la progression classique : il augmente entre l'échelon 3 et le 4.

Par contre, ça ne change rien pour l'attribution des points qui te permettent de faire tes voeux en fin d'année cryin

Voilà, je crois que je n'ai rien oublié <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...