Aller au contenu

aide educateur qui ont eu le concours


alexe94

Messages recommandés

tu es parfaite, leylou...

echelon 4 directement pour moi parce que j'ai le service militaire en plus...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

juste une petite question... ceux qui ont passé le concours de 3ème voie avait 4 ans d'ancienneté au moment des inscriptions (donc jusqu'au mois de décembre je crois), mais comment ça se passe pour ceux qui ont passé le concours externe et qui ont atteint leur 4 ans en cours d'année ( à savoir juste avant de passer les écrits).

Est-ce que quelquun peut me dire auprès de qui il faut s'adresser pour avoir des informations à ce sujet... Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si on passe à un échelon supérieur, on perd la prime d'installation !!!

Je m'embrouille, qu'est ce que ça m'apporte concrétement de passer à un échelon sup ? (salaire, affectation, inspection...)

La prime d'installation est d'environ 1900 Euros. Est-ce qu'il vaut mieux faire jouer cette ancienneté et perdre cette prime ? Je préfère ne pas l'avoir si à long terme, ça me dessert !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas de prime d'installation, donc le choix est vite fait...

sinon, je ne sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à caen, on a une une matinée en amphi avec le responsable de la trésorerie générale qui s'occupe de nos carrières et en effet pour les aides éducateurs rien n'a été prévu pour le moment pour qu'on prenne en compte notre ancienneté après le concours (même si on a cotisé en tant qu'AE pour la retraite bien sûr)

pour tous les autres services publics, il y a un calcul a faire (par ex si vous avez travaillé 2 ans en tant que surveillant à temps complet, ils vous retiennent 1 ans 3/4 et quelques pour l'ancienneté par ex)... idem pour les emplois comme maître aux dans le public ou le privé, un emploi administratif...

les renseignements sur ce sujet se font au service des traitements (trésorerie générale puisqu'on est payé par eux!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, il me semble que ça marche que si on a passé le concours 3 ° voie, c'est en partie pour ça que je l'ai passé, et non avec l'externe. <_<

Et donc pas de prime d'installation pour nous ? :(

On verra bien !

titi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...