halima31 Posté(e) 19 novembre 2014 Posté(e) 19 novembre 2014 Bonsoir, Je voulais savoir si vous receviez des réponses à vos questions sur i prof ou i professionnel. J'envoie des messages et on ne me répond pas. Je veux bien ne pas être la seule, mais depuis le mois d'août... Merci
Nadikaah Posté(e) 19 novembre 2014 Posté(e) 19 novembre 2014 J'ai eu 3 gestionnaires différentes depuis le début de ma carrière et les 3 ont toujours été très réactives. Je sais que ce n'était pas le cas pour certaines de mes collègues. Au pire, téléphone, tu tomberas bien sur quelqu'un qui pourra t'aider.
aleytys Posté(e) 20 novembre 2014 Posté(e) 20 novembre 2014 Moi pas toujours de réponses par mail. Par contre, ils répondent au téléphone et ont une ligne directe. Tu peux trouver les numéros dans l'annuaire de l'IA de ton département, chaque gestionnaire se voit attribuer des P.E par ordre alphabétique.
carrie62 Posté(e) 20 novembre 2014 Posté(e) 20 novembre 2014 Perso, j'envoie des mails quand j'ai besoin d'un document qui a été perdu par l'inspection par exemple ou par mes anciennes écoles (fiches de paye par exemple) mais on ne me répond jamais par mail. Si j'ai une réponse, c'est que je reçois le document souhaité... quand je le reçois...
mihalis Posté(e) 23 novembre 2014 Posté(e) 23 novembre 2014 Si tu es dans le privé, c'est i professionnel. Mais tu peux aussi utiliser la messagerie horde de ton académie. Je l'ai redécouverte il y a peu, et en fait, j'avais pas mal de messages non lus ( beaucoup de lettres des syndicats en ce moment avec les élections....)
halima31 Posté(e) 23 novembre 2014 Auteur Posté(e) 23 novembre 2014 Si tu es dans le privé, c'est i professionnel. Mais tu peux aussi utiliser la messagerie horde de ton académie. Je l'ai redécouverte il y a peu, et en fait, j'avais pas mal de messages non lus ( beaucoup de lettres des syndicats en ce moment avec les élections....) Moi aussi, je viens de la voir hier et j'avais plein de messages!!!! Par contre, je ne sais pas comment je dois contacter le syndicat avec cette messagerie. Je vais regarder. Merci
Messages recommandés