Bla67 Posté(e) 19 novembre 2014 Posté(e) 19 novembre 2014 Bonsoir, J'ai réalisé cette première eval il y a quelques temps et sur 14 ce1 j'en ai 8 qui ont C... Bon 2 qui relèvent de CLIS donc je ne vais pas les inclure.Ca fait donc 6/12! Que faire? Je vais préparer un corrigé mais dois-je en remettre une en place? J'avoue être fâchée... Je suis en zep où le niveau est assez faible mais quand même... Je suis déçue.
Torque Posté(e) 19 novembre 2014 Posté(e) 19 novembre 2014 Je viens de t'envoyer quatre fichiers (évaluation CE1/ en quatre périodes). Ce n'est pas récent-récent, mais assez complet et j'espère que tes petits en difficulté réussiront au moins quelques exercices..
Bla67 Posté(e) 20 novembre 2014 Auteur Posté(e) 20 novembre 2014 Ha Soony tu me rassures! J'aimerais refaire quelque chose aussi mais différemment pour qu'ils se rattrapent,mais le fond du problème pour moi c'est qu'ils ne retiennent pas les mots travailles :-( Merci Torque je vais voir ça.
Torque Posté(e) 20 novembre 2014 Posté(e) 20 novembre 2014 J'aimerais refaire quelque chose aussi mais différemment pour qu'ils se rattrapent.. C'est l'exacte raison de mon petit envoi. Soony, je peux t'envoyer ça aussi si tu me laisses une adresse en mp. Vous pourrez comparer vos résultats toutes les deux..
Messages recommandés