Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

creteil: concours supplémentaire 19-20 mai 2015

Featured Replies

Posté(e)

seuil d'admission 153.10 points

• Réponses 761
  • Vues 153k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Je me présente sur l'académie de Créteil. Je ne me présenterai pas à cette session exceptionnelle car je ne souhaite pas être nommée sur le 93. Mais que ce soit à cette session ou à une autre j'ai l'i

• Bonjour, sur le courrier que j'ai reçu il est inscrit que les résultats d'admissibilités des 19-20 mai seront publiés le 24 juin sur le site. Le 9 juin étant pour les résultats d'admission de la 1ère

• nanou37300
    nanou37300

Et oui ... j aurai bien aimé que ce soit aujourd'hui mais bon.

Posté(e)

Merci beaucoup?

Posté(e)

Merci cin14 :thumbsup:

Posté(e)

Bonjour bonjour étant sur lc, celles et ceux dans la même situation que moi n'hésitez pas communiquer une éventuelle avancée des décisions prises a notre sujet. Bon courage a ceux dans l'attente, félicitations aux admis en espérant une issue similaire pour l'ensemble des listes

Posté(e)

Bonjour bonjour étant sur lc, celles et ceux dans la même situation que moi n'hésitez pas communiquer une éventuelle avancée des décisions prises a notre sujet. Bon courage a ceux dans l'attente, félicitations aux admis en espérant une issue similaire pour l'ensemble des listes

En ce qui me concerne j'ai reçu un email pour mon affectation dans le val de marne aujourd'hui , peut être que tu vas en recevoir un .

Posté(e)

Ok lilypink je suis en milieu de liste 240 pour être précis . Je suppose que tu devais être dans les 100 premiers non?

Posté(e)

Oui, peut - être que c'est pour cela, en tout cas, ça va venir, il faut rester positif ;)

Posté(e)

savez vous comment ça se passe pour ceux qui sont admis dans le 77? Nous avons demandé nos zones mais maintenant à part attendre leur réponse que devons nous faire? Avez vous aussi des informations sur diverses réunions comme celle de la pré rentrée ou autre...

Posté(e)

Bonjour tout le monde et félicitations aux admis ! Pour ceux qui ne le sont pas cette année, ne vous découragez pas, je parle en connaissance de cause. Si c'est vraiment ce que vous voulez faire, courage, battez-vous, ça en vaut la peine.

Pour les admis du 93, il y a t-il un sujet créé quelque part sur le forum? je ne trouve rien, et je n'arrive pas à en créer un. Je suis nouvelle sur le forum c'est sans doute pour ça?...

Si quelqu'un qui s'y connaît mieux que moi veut bien créer tout ça, ça serait sympa :) histoire qu'on puisse recenser les diverses questions et informations que nous aurons.

Merci d'avance.

Et bonnes vacances pour ceux qui en ont :smile:

Posté(e)

Pour ceux qui sont sur liste complémentaire et qui on été reçu , pouvez vous nous donner votre classement ?

Félicitation aux admis

Posté(e)

Pour ceux qui sont sur liste complémentaire et qui on été reçu , pouvez vous nous donner votre classement ?

Félicitation aux admis

1ere sur la liste complémentaire