Aller au contenu

Arrêté de nomination perdu par l'inspection de circo...


carrie62

Messages recommandés

Voilà,

Je dois vraiment avoir la poisse!!!

Comme à chaque fois que j'ai changé d'affectations, j'ai reçu (comme tout le monde) un nouvel arrêté de nomination début juillet. Comme d'hab, j'ai déposé tous les exemplaires à faire signer par l'ien avant fin septembre. Or, cette fois, pas de retour de "mon" (puisque sur les 4, un exemplaire doit être pour l'intéressé) exemplaire. C'est une nouvelle secrétaire à l'inspection et elle ne sait pas ce qu'elle a fait du dernier exemplaire qui devait m'être rendu via mon directeur.

Le hic est que j'avais scanné mon arrêté et l'avais stocké sur une clé usb. Or cette fameuse clé usb ne fonctionne plus.

La situation m'énerve et me stresse énormément...

Donc, j'aimerais savoir si cela vous est arrivé. Et si oui, avez-vous pu, via i-prof et le courrier au gestionnaire, récupérer un double de ce fameux arrêté ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci... La nouvelle secrétaire accumule les bourdes (docs mail envoyés à la mauvaise école, dates d'inspection éronnées ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci... La nouvelle secrétaire accumule les bourdes (docs mail envoyés à la mauvaise école, dates d'inspection éronnées ...).

.

Donc quand tu auras un courrier à poster, tu feras un envoi direct à la DASEN en plus de l'envoi par voie hiérachique.

Et double par mail en plus de la voie postale quand il s'agit d'un doc destiné à l'IEN.

Chat échaudé... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...