Aller au contenu

le blues de la dernière année.


katarinabellachichi

Messages recommandés

Ma fille est AVS depuis cette année. Il a fallu qu'elle prouve qu'elle était bien éligible aux emplois aidés pour y avoir droit. Elle est dans la Loire et s'occupe de 2 autistes et 1 dysphrasique pour 600€ par mois.

Et elle s'en sort avec si peu?

Non!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • katarinabellachichi

    23

  • Jakarta

    6

  • tiniouu

    3

  • Amelie375

    2

A yai; j'ai reçu ma simulation de pension que je réclamais à grands cris. Si je n'avais pas demandé, je n'aurais rien eu, je pensais que l'on nous envoyait le décompte définitif d'office. Je suis en colère car sur ce nouveau feuillet, il y a un tableau jusqu'à 2027, l'année de mes 67 ans, avec les simulations de pension année par année; On me le donne une fois que j'ai réclamé la pension, c'est quand même hallucinant , je n'ai pas pu me projeter avant de me décider, bref.

Tout ça pour vous informer que sur ce papier, il est écrit "père ou mère de trois enfants"; les papas de trois enfants peuvent donc bénéficier de ce départ anticipé, ils se gardent bien de le dire.

Si ça intéresse quelqu'un...

J'ai eu une super note d'inspection, ce qui veut dire aussi que j'aurais sans doute eu mon 11 ème échelon si j'avais prolongé d'un an, mais comment aurais-je pu le savoir.?

Allez, je vais vraiment me projeter et commencer à faire du tri dans mes cahiers et fichiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Pareil... J'y ai pensé à ton départ, ayant participé aussi au départ d'une collègue dans mon école... C'est le cas ts les ans depuis qq années d'ailleurs ! :-) Alors alors ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...