sandrine062 Posté(e) 23 novembre 2014 Posté(e) 23 novembre 2014 POur Noël, je vais faire un plateau en forme d'étoile ou de sapin et y mettre au centre une bougie. Pensez-vous que des stickers puissent coller sur une bougie? OU alors vaut-il mieux découper des motifs dans des serviettes papier et les coller sur la bougie? Sur le support, je collerai une petite pomme de pin je pense que je bomberai en or ou en argent.
abcdefghij Posté(e) 23 novembre 2014 Posté(e) 23 novembre 2014 Le problème, c'est que ça va s'enflammer lors de l'utilisation.
sandrine062 Posté(e) 23 novembre 2014 Auteur Posté(e) 23 novembre 2014 Je sais mais c'est pour coller à l'intérieur d'un plateau en bois donc je ne pense pas que les parents vont l'allumer.
Lady Oscar Posté(e) 23 novembre 2014 Posté(e) 23 novembre 2014 Alors pourquoi mettre une bougie? Les parents ne l'allumeront peut-être pas mais un de tes élèves pourrait céder à l'envie de l'allumer en cachette. Tu pourrais mettre une bougie chauffe plat dans un pot de yaourt en verre décoré.
Messages recommandés