aurelie77 Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 Bonjour! Je suis PE2 cette année à l'IUFM de Melun J'ai obtenu le concours avec un bon classement (ds les 150 ,premiers), rendu mon dossier dans les premiers jours. Cependant j'ai decouvert hier que j'étais une des seules à ne pas avoir mon premier choix en dominante...j'ai obtenu mon dernier, sachant que je souhaitais faire mon mémoire dans la dominante que je n'ai pas obtenu, ce qui aurai été plus utile! Ai je un moyen de recours particulier ou dois je accepter sans rien dire........? Merci de vos réponses
Vanou96 Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 Qu'est ce que tu as eu comme dominante? J'ai vu plusieurs personnes dans ton cas à Melun. Elles avaient demandé art plastique ou musique et ont eu anglais .
Miss Patchouli Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 Il est possible de demander un formulaire pour changer de dominante ... tu peux essayer. Peut etre qu'avec un peu de chance et en fonction des changements des autres tu obtiendras ce que tu souhaitais ...
Messages recommandés