Aller au contenu

Exemples dossiers arts visuels


Lyonnounou

Messages recommandés

Oui pareil...j'étais contente de m'en être à peu près sortie en maths ( moi qui a un niveau ras les pâquerettes..) mais apparemment le sujet était facile...et le français,je ne suis pas trop satisfaite de ce que j'ai fait...bcp de mal avec la partie 1...bref,on verra bien...tu bosses sur quoi cocobelette ? L'expressionnisme ca me parle,j'avais fait un dossier dessus pour le bac...mais c'était il y a looooooonnnnngggggtemps !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travaille ( enfin je tente de travailler...) sur l'expressionnisme abstrait et Jackson Pollock.

Mais vraiment plus j'y pense moins je suis dupe... je n'irai certainement pas aux oraux. Maths en partie ratées et français bâclé, à voir ce que je lis sur le forum et la façon dont les gens ont l'air ravis de leurs productions, je n'atteindrai pas le seuil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Bonjour

J'ai passé le CRPE hier, je ne suis vraiment pas sûr de l'avoir, mais au cas où,  je dois préparer mon oral et mon dossier surtout!!!

J'ai choisi art visuel. L'an dernier (et cette année aussi) j'étais AVS dans une CLIS avec une enseignante qui faisait du bon boulot en art visuel. Nous avons réalisé un livre que nous avons illustré et relié. Il est magnifique et tout le monde s’émerveille devant. Je voulais savoir si d’après vous la réalisation d'un livre peut entrer dans la partie "art visuel" du CRPE ou est-ce plutôt du français.? Je ne sais pas non plus à quelles oeuvres je peux faire référence. Sinon nous avons réalisé un travail autour de la photographie, mais le résultat est moins impressionnant.

Par contre pour ce qui est du livre, je l'ai en ma possession mais je n'ai pas de photos prises durant sa réalisation et je ne vois plus l'instit avec qui je travaillais pour qu'elle m'aiguille sur les objectifs qu'elle avait pour ce projet. L'an dernier je n'étais pas dans l'objectif de passer le CRPE, c'est que depuis la rentrée que ça me travaille.

Merci de vos avis éclairés

Modifié par benagat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...