lila83 Posté(e) 23 novembre 2014 Posté(e) 23 novembre 2014 (modifié) Je recherche un album épuisé de Keiko Kasza Un loup trop gourmand pour travailler sur le thème des gâteaux en janvier. Même les pages envoyées par mail me suffiraient. Peut-être quelqu'un aura la gentillesse de m'adresser un message sur mon site perso? Merci! Modifié 23 novembre 2014 par lila83
Moustache Posté(e) 23 novembre 2014 Posté(e) 23 novembre 2014 As-tu regardé en médiathèque ? je vois qu'ils l'ont à celle de ma ville...
lila83 Posté(e) 23 novembre 2014 Auteur Posté(e) 23 novembre 2014 Oui Moustache, cela fait un bout de temps que je le cherche... j'ai regardé dans les médiathèques proches de chez moi mais rien... j'ai encore un peu de temps devant moi, je ne désespère pas ! Si je ne le trouve pas, je me rapprocherai de toi un peu plus tard, merci beaucoup pour ta proposition! Bon dimanche !
IsaG Posté(e) 23 novembre 2014 Posté(e) 23 novembre 2014 Je rappelle que les demandes de scan sont interdites par la Charte. Merci.
IsaG Posté(e) 23 novembre 2014 Posté(e) 23 novembre 2014 trouvé sur amazon: http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/2081629038/ref=dp_olp_used_mbc?ie=UTF8&condition=used Cher par contre... Peut-être peux-tu négocier?
lila83 Posté(e) 23 novembre 2014 Auteur Posté(e) 23 novembre 2014 waouh cher en effet! C'est un peu exagéré m^me si je négocie, ils ne seront jamais d'accord avec le prix que je veux mettre dedans! Il y en avait bien sur le bon coin mais ils sont partis... Je sais que les scans sont interdits Isa, les collègues peuvent donc me contacter i via mon site perso!
Messages recommandés