Aller au contenu

Liaison GS-CP


petitpinpin

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai été "invitée" à la liaison GS-CP. Suis-je obligée d'y aller ? Avant, ces réunions étaient décomptées comme animations pédagogiques mais plus maintenant (depuis Magistère).

Qu'est-ce que je risque si je n'y vais pas ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une réunion formelle ou un vrai travail avec les collègues ?

Notre IEN nous encourage vivement à mettre en place qqch avec les GS, mais sur notre temps perso ! Ceci dit, comme on ne fait pas les réunions pour les APC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une réunion formelle avec les collègues du RRS. On fait le bilan des actions passées, .... blabla.....

On se voit le midi avec notre collègue de CP plusieurs fois dans l'année. C'est pour cela que je n'ai pas forcément envie d'y aller car je tourne à 2 réunions par soir depuis 3 semaines + animation le samedi matin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une réunion formelle avec les collègues du RRS. On fait le bilan des actions passées, .... blabla.....

On se voit le midi avec notre collègue de CP plusieurs fois dans l'année. C'est pour cela que je n'ai pas forcément envie d'y aller car je tourne à 2 réunions par soir depuis 3 semaines + animation le samedi matin....

Je te comprends alors ! Je ne sais pas si on risque grand-chose en n'y allant pas... vous émargez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un compte-rendu comme celui du conseil d'école avec les présents ..... mais nous avons changé de coordinateur alors je ne sais pas comment il va procéder. De toute façon, je ne peux pas y aller car personne pour récupérer ma fille à l'école (et les TAP n'inclus pas les enfants handicapés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...