sawadee13 Posté(e) 25 novembre 2014 Posté(e) 25 novembre 2014 Bonjour, Jusque là j'ai toujours remis les 3 volets de mes arrêts maladie à mes directeurs qui envoient à l'IEN. Est-ce obligatoire de donner le premier? Merci.
Gribouillette Posté(e) 25 novembre 2014 Posté(e) 25 novembre 2014 Non, il y a écrit la cause de ton arrêt dessus, et ton directeur n'est pas sensé le savoir. Moi je garde le 1er volet, et j'envoie les 2 autres à l'inspection. Mais fais une recherche, cette question a déjà été posée à de nombreuses reprises.
loca84 Posté(e) 25 novembre 2014 Posté(e) 25 novembre 2014 Je n'envoie que les volets 2 et 3. La cause de l'arrêt relève du secret médical.
nathoune54 Posté(e) 25 novembre 2014 Posté(e) 25 novembre 2014 Euh moi j'ai donné le volet 3 hier à ma directrice avec la feuille et j'ai gardé les 2 premiers que je pensais envoyer à a MGEN. Je fais une erreur?
sawadee13 Posté(e) 25 novembre 2014 Auteur Posté(e) 25 novembre 2014 moi je donne tout à mon directeur qui transmet à l'ien. là je ne vais lui donner que les 2 derniers volets. on verra si ça passe.
maikresse Caro Posté(e) 25 novembre 2014 Posté(e) 25 novembre 2014 idem, le premier volet, tu n'as pas à le donner car il contient des informations personnelles (raison de l'arrêt de travail). Personne n'a à savoir ce motif, sauf le médecin pour contrôler s'il le demande. Sinon, c'est du secret médical. Le 2eme volet doit être envoyé avec le 3eme à l'inspection car ce n'est pas la sécu (ici MGEN) qui paye les jours d'arrêt mais l'inspection.
nathoune54 Posté(e) 25 novembre 2014 Posté(e) 25 novembre 2014 Donc le premeir j'en fais quoi? Le deuxieme je dois donc le "re"donner à ma directrice puisque je n'ai que donner le premier.
Nat84 Posté(e) 25 novembre 2014 Posté(e) 25 novembre 2014 Attention nouvelles conditions communiquées par ia, volet 1 pour toi (secret médical) et volets 2 et 3 à envoyer directement à ton ien sinon tu ne tiens pas le délai des 48h pour informer ta hiérarchie (c'est ton ien et pas ton directeur) et ils ont le droit de te supprimer une partie de tes indemnités Pour info, c'est confirmer en plus sur le volet d'information qui est donné avec l'arret (cas des fonctionnaires).
maikresse Caro Posté(e) 25 novembre 2014 Posté(e) 25 novembre 2014 ce n'est pas nouveau, c'est toujours comme ça. Tu gardes le premier volet, seul le médecin académique peut demander à le voir, et tu envoies dans les 48h les deux autres volets.
lilie2fr Posté(e) 26 novembre 2014 Posté(e) 26 novembre 2014 Il est ILLEGAL de la part de l'EN (hors médecin hein) de demander le volet 1 qui relève du secret médical. Nat84, je signale que l'arret doit passer par la voie hiérarchique pour les adjoints qui dépendent des écoles donc il faut l'envoyer au directeur qui transmet (même si ce n'est pas le supérieur hiérarchique) De plus, question TRES souvent posée, merci de faire une recherche
Messages recommandés