esmeralda93 Posté(e) 1 décembre 2014 Auteur Posté(e) 1 décembre 2014 La maman a botté en touche. Je devais la recevoir vendredi à 17h30. A 16h30, elle dit à l'enseignante qu'elle ne pourra pas être présente car elle a pris rdv ailleurs. Quand ma collègue lui a demandé quel soir elle serait dispo, elle a dit aucun (alors qu'elle vient chercher son fils tous les soirs et qu'elle traine longtemps sur le trottoir). Elle a pris son fils et est partie. Maintenant, ma collègue veut laisser tomber, mais du coup, c'est moi qui suis un peu... Je vais essayer de la voir un matin où je suis déchargée. Je la trouve gonflée quand même...
éléphant rose Posté(e) 1 décembre 2014 Posté(e) 1 décembre 2014 Oui effectivement... Et ce n'est donc pas impossible qu'elle ait vraiment dit ce qu'on lui reproche... Elle me fait penser à un enfant. Et est-ce qu'on laisserait passer ça à un enfant ?
Pepettebond Posté(e) 1 décembre 2014 Posté(e) 1 décembre 2014 La maman a botté en touche. Je devais la recevoir vendredi à 17h30. A 16h30, elle dit à l'enseignante qu'elle ne pourra pas être présente car elle a pris rdv ailleurs. Quand ma collègue lui a demandé quel soir elle serait dispo, elle a dit aucun (alors qu'elle vient chercher son fils tous les soirs et qu'elle traine longtemps sur le trottoir). Elle a pris son fils et est partie. Maintenant, ma collègue veut laisser tomber, mais du coup, c'est moi qui suis un peu... Je vais essayer de la voir un matin où je suis déchargée. Je la trouve gonflée quand même... Donc tu vas te retrouver à discuter avec elle de manière informelle, elle sait qu'elle a fait une énorme bourde et elle ne veut pas être pointée à toi de lui faire le coup du gagnant gagnant quel dommage que vous n'ayez pas eu le temps ce serait l'occasion de faire le point pour votre grande , son travail scolaire est important et en parler avec la maitresse c'est important pour elle ....
esmeralda93 Posté(e) 2 décembre 2014 Auteur Posté(e) 2 décembre 2014 Je suis déchargée vendredi, je vais essayer de la voir le matin... Mais quelque chose me dit que comme par hasard, ce matin-là, elle va faire emmener son fils par sa voisine qui a son enfant dans la même classe...
Goëllette Posté(e) 2 décembre 2014 Posté(e) 2 décembre 2014 Quelque chose me dit cependant qu'elle va se tenir tranquille un moment ...
chris83 Posté(e) 2 décembre 2014 Posté(e) 2 décembre 2014 oui à mon avis, c'est une réaction de quelqu'un qui se sent coupable...
Messages recommandés