Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Comment faîtes vous pour insérer des gifs animés ou cliparts dans votre signature.

J'ai essayé d'insérer différentes adresses que j'ai trouvé et visiblement ça ne fonctionne pas. Est-ce normal ? Je n'arrive pas à copier/coller.

Est-ce que vous pourriez m'aider ?

Merci d'avance

Posté(e)

Prenons l'exemple de l'image de ton avatar...

... tu vas faire un clic-droit sur cette image (je suppose que tu es sous Windows) et tu choisis "Propriétés". Là, il y a une section "Adresse" qui est sous cette forme :

http://www.aujardin.info/img/logos/i403.jpg

Il te suffit alors de sélectionner cette adresse avec ta souris et de la copier (soit avec la souris : clic-droit et "Copier", soit avec le clavier Ctrl-C)...

... lorsque tu veux mettre une image, une fois que tu as récupéré l'adresse de cette image, tu as un bouton "IMG"... tu cliques dessus et tu rentres l'adresse de ton image en la collant (soit avec la souris : clic-droit et "Coller", soit avec le clavier Ctrl-V)...

:ph34r:Avec des explications aussi peu limpides, je me demande si tu vas t'en sortir... :ph34r:

Posté(e)

J'essaie avec mes explications :

tu touves une image sur un site, tu fais un clic droit et tu sélectionnes propriétés, tu fais un copier-coller de l'adresse URL, ensuite tu vas dans tes contrôles sur le forum, tu cliques sur IMG et tu colles l'adresse URL dans le cadre qui est apparu, tu fais OK et normalement ça marche.

Je suis pas sûre que ça soit plus clair ;):D

Posté(e)

Merci beaucoup je vais essayer de suivre vos instructions pour voir si ça fontionne. :)

CA MARCHE !!!!!!!! Merci !!!!