katarinabellachichi Posté(e) 29 novembre 2014 Posté(e) 29 novembre 2014 mais oui katarinaetc, mais ça fait partie de la politique nataliste, c'est tout. En Allemagne il n'y pas tout ça, résultat, il n'y a pas de bébés. c'est pas faux.
loumaro Posté(e) 29 novembre 2014 Posté(e) 29 novembre 2014 Enfin, perso j'ai pas fait mes enfants pour pouvoir faire un mi temps (comme je l'ai expliqué aucune garde possible autre que garderie limitée à 2 jours et demi, d'où ma demande de mi temps (pour les garder moi même l'autre moitié du temps)), ni pour les allocs d'ailleurs!!! Par contre, je pense que le fait de savoir qu'on a le droit (désolée, Katarina) de prendre un mi temps (ou autre temps partiel) permet peut-être à certaines d'être plus sereines en se disant qu'elles peuvent s'en servir en cas de besoin.
loumaro Posté(e) 29 novembre 2014 Posté(e) 29 novembre 2014 tiens : j'ai oublié de le dire mais chez nous les mi temps sur autorisation sont acceptés - peut-être pas tous; mais il y en a- (il n'y a pas que les mi temps de droit !!!)
katarinabellachichi Posté(e) 29 novembre 2014 Posté(e) 29 novembre 2014 tiens : j'ai oublié de le dire mais chez nous les mi temps sur autorisation sont acceptés - peut-être pas tous; mais il y en a- (il n'y a pas que les mi temps de droit !!!) Génial, ça, et j'espère qu'il y a moins de jaloux.
Messages recommandés