minette80 Posté(e) 25 novembre 2014 Posté(e) 25 novembre 2014 T'es une super championne toi dis toi! En tout cas merci pour cette jolie note humour,tu seras mon petit sourire du soir
Loulou9 Posté(e) 25 novembre 2014 Auteur Posté(e) 25 novembre 2014 Pfff... C'est foutu... pas d’échappatoire alors...
tiniouu Posté(e) 25 novembre 2014 Posté(e) 25 novembre 2014 Humoriste du mardi soir pour PE désespérés d'aller bosser le mercredi?
hamster Posté(e) 25 novembre 2014 Posté(e) 25 novembre 2014 Tu peux t'inscrire sur la liste d'habilitation pour devenir directrice. J'ai arrêté il y a 3 ans et ma santé va beaucoup mieux!
lauraline Posté(e) 25 novembre 2014 Posté(e) 25 novembre 2014 Courage, et pense aux vacances et aux fêtes de fin d'année qui approchent!
del20170202 Posté(e) 26 novembre 2014 Posté(e) 26 novembre 2014 Tu peux t'inscrire sur la liste d'habilitation pour devenir directrice. J'ai arrêté il y a 3 ans et ma santé va beaucoup mieux! Pour disjoncter en 2 temps 3 mouvements, devenez directeur d'école. C'est juste un boulot de fou ! A part ça, loulou, que penses-tu de maître-chien comme reconversion ? Après ton poste actuel, ça devrait être reposant.
TORTU33 Posté(e) 22 décembre 2014 Posté(e) 22 décembre 2014 J'ai remplacé ma directrice quelques mois aussi avec curiosité pour voir si je pourrais faire évoluer ma carrière vers un poste de direction... Et bien NON !
Messages recommandés