nellyr Posté(e) 26 novembre 2014 Posté(e) 26 novembre 2014 Bonjour, Je prépare mon dossier pour le concours PE interne et je voudrais travailler la compétence "distinguer des sons", car j'ai noté que mes élèves prononcent mal les sons. J'ai choisi de mettre en scène les albums étudiés et ainsi formuler correctement les phrases de l'album. Mais je me demande si je suis bien "dans les clous".. Pensez vous que ma proposition d'activité et adaptée aux difficultés de départ observées chez les enfants? (Je précise tout de même dans mon dossier que ce n'est qu'une partie de réponse, côté de ça, j'ai une progression en phonologie). Merci beaucoup!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant