amandinedine Posté(e) 26 novembre 2014 Posté(e) 26 novembre 2014 Bonjour, Je suis en ce moment en remplacement sur une école hors de mon école de rattachement, depuis le mois de septembre. Sur mon pv d'installation mon école de rattachement est notifiée, je devais être dans mon école actuelle jusqu'en décembre, mais le CLM a été prolongé jusqu'en Février, et le sera probablement jusqu'à la fin de l'année scolaire. Toujours est il que pour le moment les CLM sont de 3mois renouvelables, donc officiellement aujourd'hui ma date de fin de remplacement est février. Je devrais donc logiquement toucher les ISSR mais surprise, je n'ai rien reçu du tout !!! Ya t'il d'autres personnes dans mon cas ou qui ont connu ça ? Je ne comprends pas pourquoi je n'ai rien touché alors que j'ai bien une école de rattachement ! Je suis beaucoup (très) énervée ce soir, et bien sur je n'ai pas pu joindre la gestionnaire puisque les bureaux ferment à 16h et que je n'ai pas pu appeler avant...
chacha72 Posté(e) 26 novembre 2014 Posté(e) 26 novembre 2014 Tu as reçu ton salaire de novembre ? Les ISSR mettent du temps à être mis en paiement. Je n'en ai pas reçu sur mes payes de septembre et octobre. Peut-être sur la paye de novembre, sinon ce sera décembre.
amandinedine Posté(e) 26 novembre 2014 Auteur Posté(e) 26 novembre 2014 Oui mon salaire est tombé ce matin. Une copine remplaçante a bien touché ses frais...
chacha72 Posté(e) 26 novembre 2014 Posté(e) 26 novembre 2014 Ah alors il faut en effet que tu contactes ta gestionnaire mais pas de panique il n'y a aucune raison que tu ne touches pas les frais, CLM ou pas. Je suis presque dans le même cas que toi (complément de mi-temps thérapeutique jusqu'à mi-novembre puis prolongé jusqu'en février) mais je n'ai pas encore reçu mon salaire.
Goëllette Posté(e) 26 novembre 2014 Posté(e) 26 novembre 2014 Tu es sur ce remplacement depuis le jour de la rentrée ? Ce sujet a été traité de nombreuses fois et notamment depuis le début de cette année. Fouille un peu.
amandinedine Posté(e) 26 novembre 2014 Auteur Posté(e) 26 novembre 2014 J'espère qu'ils ne vont pas me sortir "comme le clm sera probablement prolongé jusqu'en juillet, pas de frais de déplacements"! Sinon je vais peter un cable, je fais 200 bornes par jour. . Oui goélette, mais pas officiellement jusqu'en juillet.
Goëllette Posté(e) 26 novembre 2014 Posté(e) 26 novembre 2014 Va fouiller dans le forum, tu as toutes les réponses à ta question et pour te défendre.
chacha72 Posté(e) 26 novembre 2014 Posté(e) 26 novembre 2014 Normalement tant que ton affectation n'est pas nommé "à l'année", tu dois toucher les ISSR.
maikresse Caro Posté(e) 26 novembre 2014 Posté(e) 26 novembre 2014 J'espère que ce ne sera pas le cas, mais une collègue brigade a eu son arrêté de nomination modifié lorsque l'inspection lui a appris qu'elle serait sur le poste jusqu'à la fin de l'année, ils ont modifié son arrêté pour nommer l'école où elle remplaçait comme son école de rattachement. Et du coup, ils lui ont sucré ses ISSR toute l'année...mais je pense que s'ils n'ont rien touché, tu auras tes indemnités, n'hésite pas à contacter ton gestionnaire pour vérifier.
amandinedine Posté(e) 26 novembre 2014 Auteur Posté(e) 26 novembre 2014 Meme sur iprof c'est indiqué ecole de rattachement x comme au départ, et ce rempla jusque fevrier. celui qui gère les rempla m'a fait comprendre que j'y resterai surement mais rien de noté officiellement. Je vais retenter demain..
Titepoule Posté(e) 26 novembre 2014 Posté(e) 26 novembre 2014 J avais en tête que tant qu on avait des periodes definies de remplacement, meme si au final c est sur l année, on touchait les indemnites. Apres, dans les faits...
Goëllette Posté(e) 26 novembre 2014 Posté(e) 26 novembre 2014 Va voir dans les sujets précédents. Il y a toutes les réponses, avec les textes.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant