Melann Posté(e) 26 novembre 2014 Posté(e) 26 novembre 2014 Moi ça m'est arrivé une année. J'ai commencé en septembre un congé maternité, en novembre surprise, pas d'ISSR, j'appelle et on me repond qu'ils attendent qu'elle revienne pour me les payer, être sûr qu'elle reviendra et que je ne ferai pas toute l'année (un remplacement à l'année ne donne pas droit aux ISSR). Bref, elle n'est jamais revenue, congé parental derrière, et je n'ai jamais rien touché.
amandinedine Posté(e) 26 novembre 2014 Auteur Posté(e) 26 novembre 2014 Quelle académie ? C'est degueulasse.
Just_Summer Posté(e) 27 novembre 2014 Posté(e) 27 novembre 2014 Au moins c'est écrit clairement dans la circulaire, on n'est pas étonné...
xtelle04 Posté(e) 27 novembre 2014 Posté(e) 27 novembre 2014 AS-TU BIEN REMPLI TES FEUILLES D’ÉTAT DE REMPLACEMENT ? SI C'EST LE CAS, TU PEUX VÉRIFIER AUPRÈS DE IEN DE TA CIRCO (ÉCOLE DE RATTACHEMENT) SI CES DOCUMENTS ONT BIEN ÉTÉ REÇUS ET TRANSMIS. SI CA A ÉTÉ FAIT, IL EST POSSIBLE QUE TU PASSES QU'AU MOIS DE DÉCEMBRE.... C'EST CE QUI M'EST ARRIVÉE LA PREMIÈRE ANNÉE. COURAGE
amandinedine Posté(e) 27 novembre 2014 Auteur Posté(e) 27 novembre 2014 ien a remplir c'est le . logiciel qui fait seul chez nous.. mon gestionnaire va envoyer lui même les feuilles d état au centre des finances, et voir ce que ca donne..
Messages recommandés