Aller au contenu

décloisonnement en gs


Messages recommandés

Bonsoir

Mes collègues de PS prennent mes gs 45 minutes l'après midi pour que je puisse travailler avec mes CP.

Depuis le début de l'année, elles ont travaillé en phono et sur des jeux de société.

Je ne sais pas trop ce qu'elles pourraient faire avec eux la prochaine période. Avez-vous des idées?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continuer la phono, peut-être… (moi j'en fais toute l'année avec les GS)

Graphisme décoratif ? (fabriquer des jeux d'appariements graphiques type memory ou dominos…)

Des jeux de reconnaissance de lettres ?

Arts visuels ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je prends les ms de mon collegue en plus des miens ts les a-m et je fais les seances de decouvertes de graphisme 2 fois par semaine le mardi je travaille dans le domaine formes et grandeurs et le vendredi en sciences (45' par jour) plus les aim qd ils ont fini ou qd j'alterne les activites

J'espere t'avoir donne qq pistes ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop ce qu'elles pourraient faire avec eux la prochaine période. Avez-vous des idées?

Si tu me laisses ton adresse en mp, je peux t'envoyer dès demain une vingtaine de gros fichiers d'exercices très sympas, de la MS au CP en graphisme, découverte des nombres et calcul, et sciences. Y a de quoi tenir jusqu'à la fin de l'année... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...