shandramouki Posté(e) 28 novembre 2014 Partager Posté(e) 28 novembre 2014 Bonsoir, Ma classe de CM2 participe à ce concours et je sèche un peu ... avez voius des idées en art plaqtique à faire en rapport avec la guerre ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Goëllette Posté(e) 28 novembre 2014 Partager Posté(e) 28 novembre 2014 Avec quelle guerre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
shandramouki Posté(e) 29 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 29 novembre 2014 guerre 14 18 Oups je viens de m apercevoir que j'ai posté sur forum maternelle alors qu'il concerne l'élémentaire ... si un modo passe par là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Goëllette Posté(e) 30 novembre 2014 Partager Posté(e) 30 novembre 2014 Il paraît que les soldats de la première guerre dessinaient dans les tranchées. Avec quoi ? Sur quoi ? Avec quelles couleurs ? Tu peux peut-être y réfléchir avec eux et faire une oeuvre (une fresque paraît pas mal) "à la manière de". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés