Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes,

Je viens vous demander si vous avez déjà été dans cette situation :

J'ai reçu un mail mercredi (comme tous les mandataires) de l'OCCE de mon département remerciant les mandataires de l'année précédente pour les compte-rendu d'activités et le retour de l'affiliation au contrat MAIF.

En lisant ce mail, mon sang n'a fait qu'un tour, contrairement aux autres années, n'ayant pas reçu le document papier permettant l'affiliation au contrat OCCE/MAIF, je l'ai complétement zappé et je n'ai donc pas retourné le paiement correspondant alors que la date limite était fixée au 31 octobre.

J'ai immédiatement envoyé un mail à l'OCCE de mon département et j'ai envoyé le formulaire papier et le paiement le jour même mais je n'ai pas eu de retour à mon mail...

Je m'inquiète quant à cet oubli. S'ils refusent de prendre en compte ce renouvellement d'adhésion, comment faire pour résoudre le problème ? Peut-on assurer l'école ailleurs ?

Bref, si quelqu'un a déjà été dans cette situation, pourriez-vous m'aider (et me rassurer :( ) ?

Merci à vous...

Posté(e)

Ils ne refuseront pas ;)

Et puis ça n'a rien d'obligatoire.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...