kililou Posté(e) 29 novembre 2014 Posté(e) 29 novembre 2014 Bonjour à toutes, Je viens vous demander si vous avez déjà été dans cette situation : J'ai reçu un mail mercredi (comme tous les mandataires) de l'OCCE de mon département remerciant les mandataires de l'année précédente pour les compte-rendu d'activités et le retour de l'affiliation au contrat MAIF. En lisant ce mail, mon sang n'a fait qu'un tour, contrairement aux autres années, n'ayant pas reçu le document papier permettant l'affiliation au contrat OCCE/MAIF, je l'ai complétement zappé et je n'ai donc pas retourné le paiement correspondant alors que la date limite était fixée au 31 octobre. J'ai immédiatement envoyé un mail à l'OCCE de mon département et j'ai envoyé le formulaire papier et le paiement le jour même mais je n'ai pas eu de retour à mon mail... Je m'inquiète quant à cet oubli. S'ils refusent de prendre en compte ce renouvellement d'adhésion, comment faire pour résoudre le problème ? Peut-on assurer l'école ailleurs ? Bref, si quelqu'un a déjà été dans cette situation, pourriez-vous m'aider (et me rassurer ) ? Merci à vous...
lilie2fr Posté(e) 29 novembre 2014 Posté(e) 29 novembre 2014 Ils ne refuseront pas Et puis ça n'a rien d'obligatoire.
Messages recommandés