coudou Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 http://www.snuipp.fr/dossier/framemetieretpedagogie.html Il y a des infos intéressantes sur ce site! Bon courage
Anwamanë Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 Coudou, tu ne m'en voudras pas si je profite de ton post pour mettre d'autres lien ? ( autant tout regrouper au même endroit !) _bl_sh_ Celui là, vraiment génial et assez complet ! des conseils, des sujets, des dossiers... IDEM glossaire pédagogique ( vraiment interessant !) Des dossiers ! Dossiers et vocabulaire BON COURAGE ! Perso je trouve cela super interessant à bosser comme matière !
Ally06 Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 MERCI beaucoup Affable pour tous ces liens qui semblent vraiment intéressants!
Chouchoune Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 Merci Coudou et Affable pour ces liens.
berniekang Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 merci affable et coudou je n'avais pas ces sites et up dans mes favoris!!! berniekang
Messages recommandés