pseudo Posté(e) 1 décembre 2014 Posté(e) 1 décembre 2014 Bonjour, Avez-vous fait votre inscription ? Je suis à 75%, sur notre note de service il est stipulé que je dois effectuer 7h de m@gistère sur "maternelle-aménager sa classe en maternelle" et 2h en présentiel, semaine 12 (c'est une semaine en mars 2015, rassurez-moi....). Je suis allée fureter dans le site du m@gistère. En effet, il est temps que je m'en préoccupe......tout fonctionne à merveille, sauf que je n'ai pas osé sauter le pas et m'inscrire à une formation car, l'année passée, je m'étais inscrite par erreur.... Je m'en étais aperçu par un gentil mail de mon inspecteur, fort courtois, mais j'aimerais bien éviter la même boulette cette année, à trop me faire remarquer, mes incompétences notoires en informatique risquent de me desservir.... Merci par avance d'éclairer ma lanterne. Sophie, maternelle classe de gs
graindecafé Posté(e) 1 décembre 2014 Posté(e) 1 décembre 2014 Pas de consigne à ce sujet pour le moment. Wait and see...
k-rolette Posté(e) 1 décembre 2014 Posté(e) 1 décembre 2014 Pas de consigne à ce sujet pour le moment. Wait and see... Rien non plus ici.
Invité Posté(e) 2 décembre 2014 Posté(e) 2 décembre 2014 Au risque de paraître inculte, de quoi s'agit-il ?
Messages recommandés