Aller au contenu

rémunération en ULIS


charlie44

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis sur un poste d'ULIS en lycée pro depuis septembre et je n'y comprends pas grand chose au niveau de la rémunération...

Je fais 21h présence élèves, il n'y a pas d'autres intervenants dans la classe...(choix de la direction).

Toutes les réunions (concertation, ESS, familles...) se font sur mon temps perso.

Quelqu'un sait-il où je peux trouver les textes officiels concernant les heures supplémentaires payées par l'inspection d'une part et par le rectorat d'autre part?

Je suis professeure des écoles et travaille donc dans le second degré...le lycée reçoit-il une dotation pour ce dispositif ulis au sein du lycée?

Merci par avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ton lycee qui a une enveloppe d'heures pour toi et qui les déclare pour paiement chaque mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis sur un poste d'ULIS en lycée pro depuis septembre et je n'y comprends pas grand chose au niveau de la rémunération...

Je fais 21h présence élèves, il n'y a pas d'autres intervenants dans la classe...(choix de la direction).

Toutes les réunions (concertation, ESS, familles...) se font sur mon temps perso.

Quelqu'un sait-il où je peux trouver les textes officiels concernant les heures supplémentaires payées par l'inspection d'une part et par le rectorat d'autre part?

Je suis professeure des écoles et travaille donc dans le second degré...le lycée reçoit-il une dotation pour ce dispositif ulis au sein du lycée?

Merci par avance de vos réponses.

Tu as droit à des indemnités de coordination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses :). Les indemnités de coordination???

C'est ce qu'on m'a dit... mais je voudrais avoir les textes officiels car mon proviseur m'a dit qu'il n'était pas au courant :(.