Aller au contenu

Parents qui vont se plaindre à la directrice


Naia

Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Naia

    26

  • Goëllette

    19

  • katarinabellachichi

    17

  • natoo

    5

Je lui ai envoyé un mail hier soir, lui disant poliment que je trouvais ses agissements directifs voire infantilisants.

Elle m'a répondu en m'envoyant le règlement intérieur de l'école :fear:

Aucun argument, rien.

Hier quand nous avons eu notre clash, elle ne m'opposait aucun argument non plus, ne faisait que me répéter en boucle "tu n'as PAS à priver une élève de récréation".

Bêtise ? Surdité précoce ?

Quoiqu'il en soit, on s'est croisées dans la cour ce soir et ni bonjour ni rien, on ne se parle plus.

Les prochaines réunions vont être horribles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui ai envoyé un mail hier soir, lui disant poliment que je trouvais ses agissements directifs voire infantilisants.

Elle m'a répondu en m'envoyant le règlement intérieur de l'école :fear:

Aucun argument, rien.

Hier quand nous avons eu notre clash, elle ne m'opposait aucun argument non plus, ne faisait que me répéter en boucle "tu n'as PAS à priver une élève de récréation".

Bêtise ? Surdité précoce ?

Quoiqu'il en soit, on s'est croisées dans la cour ce soir et ni bonjour ni rien, on ne se parle plus.

Les prochaines réunions vont être horribles...

plus facile à dire qu'à faire, mais essaie de ne pas montrer que tu es affectée. Tu fais sans doute des erreurs, on en fait tous, mais visiblement, ta directrice ne te défend pas et t'enfonce devant les parents, et ça, c'est horrible. Tu n'as pas une poupée vaudou? Nan... je plaisante ! quoi que...

sACHE Que tu n'es pas seule, je suis là; moi , (et nous autres) pour t'écouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prochaines réunions vont être horribles? Et alors? Tu ne vas pas rentrer dans son jeu et accepter sa façon de faire pour que les réunions se passent bien.

Ici, ce sont les récrés qui sont horribles....et 30 mn tous les matins à 3, c'est dur...mais tant pis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci katarina et aux autres... pour votre soutien :hug:

Courage cpette :(:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'habitue...J'ai ma conscience pour moi, et j'aime mon boulot...en classe. Après, j'ai une vie ailleurs, et les collègues qui ont des problèmes...tant pis....

Mais parfois, je rêve à une école où on rigole....ah ah ah...l'année prochaine, peut-être....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'habitue...J'ai ma conscience pour moi, et j'aime mon boulot...en classe. Après, j'ai une vie ailleurs, et les collègues qui ont des problèmes...tant pis....

Mais parfois, je rêve à une école où on rigole....ah ah ah...l'année prochaine, peut-être....

Dans la mienne, c'est comme ça! Cela me fait mal au cœur de m'en aller à la fin de l'année, mais au moins, j'aurai vécu une des plus belles dernières années de ma carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui ai envoyé un mail hier soir, lui disant poliment que je trouvais ses agissements directifs voire infantilisants.

Elle m'a répondu en m'envoyant le règlement intérieur de l'école :fear:

Aucun argument, rien.

Hier quand nous avons eu notre clash, elle ne m'opposait aucun argument non plus, ne faisait que me répéter en boucle "tu n'as PAS à priver une élève de récréation".

Bêtise ? Surdité précoce ?

Quoiqu'il en soit, on s'est croisées dans la cour ce soir et ni bonjour ni rien, on ne se parle plus.

Les prochaines réunions vont être horribles...

C'est ce que tu appelles mettre de l'eau dans ton vin ? :tongue:

Cela dit, au moins, les choses sont écrites.

Le seul problème, c'est qu'elle, elle n'a rien écrit, au contraire de toi, donc elle pourra arguer (auprès de l'IEN, par exemple) que les attaques viennent de toi. Réfléchis à la parade.

Et il dit quoi par rapport à ton problème, le règlement de l'école ?

Que les parents doivent aller la trouver en cas de soucis avec l'enseignant de leurs enfants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que tu appelles mettre de l'eau dans ton vin ? :tongue:

Cela dit, au moins, les choses sont écrites.

Le seul problème, c'est qu'elle, elle n'a rien écrit, au contraire de toi, donc elle pourra arguer (auprès de l'IEN, par exemple) que les attaques viennent de toi. Réfléchis à la parade.

Et il dit quoi par rapport à ton problème, le règlement de l'école ?

Que les parents doivent aller la trouver en cas de soucis avec l'enseignant de leurs enfants ?

De l'eau dans mon vin ? Non, absolument pas, ça c'était avant :tongue:

J'ai été très prudente dans mes écrits, rien d'insultant, mais une mise au point ferme.

Le règlement ? Il ne dit rien de particulier.

Je pense qu'elle me l'a simplement envoyé pour me dire que c'est "elle la cheffeuuuu" :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le règlement départemental type indique qu'on ne doit pas priver un enfant de la totalité de la récréation.

Ce à quoi nous avons répondu aux parents qu'ils vont aux toilettes pendant la récréation.

Et je précise que mes élèves les plus paresseux ont du avoir 5 ou 6 récrés supprimées sur un total de ...96 à ce jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je le savais déjà, je commence à être une vieille instit maintenant...

Mais ce n'est même pas stipulé dans le règlement de l'école, ni même que les parents doivent aller voir la directrice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...