MadameTêtard Posté(e) 1 décembre 2014 Auteur Posté(e) 1 décembre 2014 Torque je te prépare un petit gage. Là c'est du sabotage. C'est obligé. D'abord je vais dormir et on verra ça demain.
MadameTêtard Posté(e) 2 décembre 2014 Auteur Posté(e) 2 décembre 2014 Tu as raison de trembler, Torque. Jaune, c'est jaune, et pas bleu. Je t'envoie ton gage par MP.
abcdefghij Posté(e) 3 décembre 2014 Posté(e) 3 décembre 2014 (pour une fois que Torque se risquait dans un autre sujet, paf !)
Ljub Posté(e) 3 décembre 2014 Posté(e) 3 décembre 2014 On devrait lui offrir un tee-shirt jaune dans la ronde des cadeaux.
MadameTêtard Posté(e) 3 décembre 2014 Auteur Posté(e) 3 décembre 2014 Oh oui!! Flocké avec l'affiche du grand bleu.
Ljub Posté(e) 3 décembre 2014 Posté(e) 3 décembre 2014 Qui a composé la musique du Grand Bleu, déjà ?
MadameTêtard Posté(e) 3 décembre 2014 Auteur Posté(e) 3 décembre 2014 Oui Eric Serra!! C'est resté longtemps au top 50. Et Petu être qu'un photo dédicacée de JM Barr lui ferait plaisir à notre Torquinou!
Ljub Posté(e) 3 décembre 2014 Posté(e) 3 décembre 2014 Mais on ne lui jette pas la pierre, à Pierre !
Messages recommandés