cecaclo Posté(e) 21 juin 2003 Posté(e) 21 juin 2003 Voilà ma terreur ne vient plus en classe depuis une semaine, il est déjà parti en vacances alors... j'apprécie enfin d'avoir une classe normale... et je me demandais comment se passaient les fins d'année dans vos classes... j'ai beaucoup de retard dans le programme(même pas l'espoir de finir même si je les fais bosser jusqu'au 28 midi!!!) Alors ma question que comptez-vous faire pour cette dernière semaine?
Naia Posté(e) 22 juin 2003 Posté(e) 22 juin 2003 Avec mes actuels CM1/CM2 j'ai pu terminer ce que je m'étais fixée. Cette semaine va essentiellement consister en des révisions des points du programme qui n'ont pas été bien compris. Sinon avec l'organisation en cycles pas la peine de s'alarmer si le programme n'est pas terminé. Il faut t'arranger avec le collègue de l'année suivante pour qu'il reprenne là où tu en es restée. Bonne fin d'année ! :P
darthwader2 Posté(e) 22 juin 2003 Posté(e) 22 juin 2003 Le programme ne sera pas fini. les vacances sont le 4 juillet et les élèves commencent à ne plus venir. Dinc peu de leçons et quelques révisions ????
Nath Posté(e) 22 juin 2003 Posté(e) 22 juin 2003 Pour cette semaine : encore des contrôles lundi ! (mais des "cools": techno sur l'eau, un peu d'écriture pour les + petits), du travail sous forme ludique (jeux mathématiques ERMEL, mots croisés). Jeudi sortie scolaire dans un village médiéval (en liaison avec l'histoire) vendredi : jour de rangement (récupérer les livres...) et surtout terminer des panneaus d'expo pour le lendemain samedi : expo pour les parents J'ai pas mardi paske à mi-temps
celine Posté(e) 22 juin 2003 Posté(e) 22 juin 2003 des révisions en cm2... des révisions en ce1... des jeux en gs! de toute façon on peut difficilement avancer dans le programme en cette fin d'année, les enfants viennent moins, sont énervés...pas de panique, on ne changera plus grand chose maintenant. Et puis les 2 derniers jours ils ramènent des jeux.
cecaclo Posté(e) 24 juin 2003 Auteur Posté(e) 24 juin 2003 je vois qu'il n'y a pas que mes élèves qui ont du mal à travailler.... aujourd'hui, particulièrement!!! j'ai essayé de leur expliquer les échelles... mais même les bons éléments ont déconnecté!! bon, moi qui comptait sur jeudi pour continuer je crois que je vais faire des révisions et leur laisser le vendredi et samedi en temps libre... les filles ont préparé un spectacle, elles le présenteront vendredi après-midi. ça sent les vacances , il manque de plus en plus d'élèves, d'ailleurs
Messages recommandés