Aller au contenu

Help élections


katarinabellachichi

Messages recommandés

Bonjour

Je sais que je m'y prends au dernier moment, mais je n"'arrive pas à voter pour les élections professionnelles; impossible de créer mon compte car je ne sais pas entrer dans ma boîte mail.

je tape Prenom.Nom@académie.fr, j'ajoute mon NUMEN en mot de passe, puis rien!

Comment fait-on?

merci, il ne me reste que 30 min/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, l'identifiant de la messagerie est la première lettre de mon prénom suivie de mon patronyme complet (le tout en minuscules).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne saurais pas t'aider, mais la clôture des votes, c'est demain à 17h :)

Sinon, n'aurais-tu pas changer ton mdp un jour? Il ne se passe rien, ou c'est un souci de login/mdp? Ton adresse peut aussi être Prénom.Nom suivi de 1 ou 2 si vous êtes plusieurs homonymes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne saurais pas t'aider, mais la clôture des votes, c'est demain à 17h :)

Sinon, n'aurais-tu pas changer ton mdp un jour? Il ne se passe rien, ou c'est un souci de login/mdp? Ton adresse peut aussi être Prénom.Nom suivi de 1 ou 2 si vous êtes plusieurs homonymes.

Ah, c 'est demain? Ouf, j'ai encore 24 heures.

grâce à kokoyaya , j'ai pu ouvrir mes messages, mais rien qui concerne l'ouverture de mon compte électeur, c'est rageant; Il faut avoir fait polytechnique pour voter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci chableu; Je laisse tomber, plus d'une heure et ne pas réussir à voter, je déclare forfait, mais c'est franchement dommage de décourager les gens de cette façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, l'identifiant de la messagerie est la première lettre de mon prénom suivie de mon patronyme complet (le tout en minuscules).

C'est gentil cela m'aura au moins permis de faire un tour dans ma boîte pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y vais pour ainsi dire jamais mais je redirige vers ma messagerie perso, plus de risque de rater des infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y vais pour ainsi dire jamais mais je redirige vers ma messagerie perso, plus de risque de rater des infos.

bAH, la dernière info date du 27 nov et n'était pas intéressante, d'autant plus que qd on change d'académie, on ne conserve pas nos messages.

mON problème est que je me demande s'il existe une autre boîte que celle-là, car je ne reçois pas mon identifiant Pour ouvrir mon compte de vote.

A quoi elle nous sert cette adresse : Prenom.Nom@académie.fr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre que tu n'aies pas de message depuis le 27 novembre : ma boite pro est inondée de mail m'invitant à voter :D:D

Tu as vérifié que ta boite n'est pas pleine ? sinon effectivement ce n'est peut être pas la bonne (mais si tu as rentré cette adresse là pour créer ton espace électeur, tu aurais du recevoir...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, l'identifiant de la messagerie est la première lettre de mon prénom suivie de mon patronyme complet (le tout en minuscules).

Oui, il y a une différence entre ton adresse mail et ton identifiant qui est l'initiale de ton prénom et ton nom de famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre que tu n'aies pas de message depuis le 27 novembre : ma boite pro est inondée de mail m'invitant à voter :D:D

Tu as vérifié que ta boite n'est pas pleine ? sinon effectivement ce n'est peut être pas la bonne (mais si tu as rentré cette adresse là pour créer ton espace électeur, tu aurais du recevoir...)

merci, grâce à toi, j'ai retrouvé mon message. Je ne sais pas pour vous, mais dans ma boîte privée, mes messages sont bien classés, mais dans celle de l'EN, c'est n'importe quoi!

Mon message du 3 décembre se trouvait entre un message du 3 novembre et un du 21 nov! Je me ss aperçue qu'il y a pêle-mêle des messages d'octobre, puis des messages de décembre, puis encore d'octobre! on ne peut pas les ranger, on n'a pas accès à la fonction classement.

Ah, elle est fonctionnelle, cette boîte aux lettres!

pOUR L'anecdote, cela ne m'étonne pas que certains renoncent à voter, faut pas exagérer , quelle galère!

En mot de passe , j'ai mis: "ras la casquette de tout ce toutim"! (enfin un dans le même genre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...