natoo Posté(e) 3 décembre 2014 Posté(e) 3 décembre 2014 Salut à tous je viens vers vous, car je cherche et je ne trouve pas. Nous partons en classe découverte en mars et des familles nous ont demandé une attestation de séjour pour la donner à leur comité d'entreprise afin d' obtenir une petite prise en charge. J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé d'officiel qui ressemblerait à ça ( genre document Cerfa ). Peut-être que certains d'entre vous en ont déjà vu passer et pourrais m'indiquer où le trouver ? Peut-être que ça n'existe pas, si on en créé un, Est-ce que cela a une quelconque valeur ? Merci merci !
gihem Posté(e) 3 décembre 2014 Posté(e) 3 décembre 2014 Il m'arrive souvent d'en faire. Pas besoin de se creuser trop le ciboulot. Exemple: ATTESTATION DE SEJOUR S......, le 1er juillet 20..Je, soussigné, ........, directeur de l’école élémentaire ........., atteste que l’enfant .......... a participé à une classe de découverte à ................... du 24 au 28 juin 20... La participation parentale est de ...... euros Le directeur
blacknader Posté(e) 3 décembre 2014 Posté(e) 3 décembre 2014 pour en avoir fait plusieurs, il suffit de faire une déclaration disant que l'enfant participe à telle sortie scolaire (date), dire que la famille a versé X€ de participation à la sortie, préciser un peu le projet cela à toujours marché, et si cela ne marche pas les parents viendront te dire ce qu'il faut rajouter
Jolimie Posté(e) 3 décembre 2014 Posté(e) 3 décembre 2014 Je fais la même chose : ça fonctionne. Certaines familles demandent le devis d'autres la facture acquittée. Les CE ont l'habitude.Je précise le lieu et le type de sortie.
natoo Posté(e) 3 décembre 2014 Auteur Posté(e) 3 décembre 2014 Ooooh ben d'accord je me suis encore fait des nœuds pour pas grand chose !!!! Merci merci
Messages recommandés