Aller au contenu

Bilan des élections pros


mayre

  

189 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Oui, dépouillement en cours. Il y a deux étapes,

- le "mixing" où il s'agit de dissocier les votes des électeurs (anonymer, quoi)

- l'introduction des clés qui permettent de desceller les urnes électroniques.

Je ne comprends pas l'option "Snep-FAEN, CNT, Udas, autre…" Où est le SNALC, par exemple ?

Le Snalc,c'est le syndicat du secondaire de la CSEN. Donc, pour le primaire, c'est le SNE-CSEN.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, pas officiel:

CTA Nancy-Metz: ; FSU: 35% (4 s.); UNSA: 21% (3 s.) FO: 16% (2 s.); CFDT: 12% (1 s.)

Cta Clermont: 28,73% unsa 4s, 26.04% fsu 3s, 17% fo 2s, 6.67% sud 1s

CTA Toulouse. FSU conserve ses 5 sièges, FO entre avec 1 siège, UNSA en perd un à 3 et CFDT conserve son siège

CTA Rouen FSU : 4 sièges, UNSA : 3 sièges, FO : 2 sièges, CGT : 1 siège

CTA Orléans-Tours: FSU: 40% (5 s.); UNSA: 26% (3 s.) ; FO: 10% (1 s.); CFDT: 7% (1 s.)

CTA Rennes: FSU: 40% (5 s.); FO: 15% (1 s.); CFDT: 13% (1 s.); UNSA: 12% (1 s.); CGT: 8% (1 s.); SUD: 9% (1 s).

CTA Lille : 4 UNSA, 4 FSU, 1 SGEN, 1 SNALC

CTA Limoges : FSU 5 sièges UNSA 3 sièges CFDT 1 siège FO 1 siège.

CTA Bordeaux: FSU: 38% (5 s.); UNSA: 27% (3 s.); FO: 15% (2 s.)

CTA de Nice : FSU : 5 sièges, UNSA : 2, SNALC : 1, CGT : 1, FO : 1 siège.
CTA REIMS, FSU 5 sièges, UNSA 4 sièges, CFDT 1 siège
CTA Montpellier. La FSU remporte les élections avec 5 sièges. UNSA:3 FO: 1; SNALC: 1
CTA de Creteil : 5 FSU, 3 FO, 1 CGT, 1 UNSA.
Et une photo de twitter:
B4CizN9IMAA0TR-.jpg
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, j'aurais préféré qu'on devienne majoritaire, bien sûr. Mais une progression de 3,5%, c'est plutôt un bon résultat.

Pour le CTA de chez moi, je suis dégoutée, surtout que la CFDT est loin derrière nous.

Maintenant, les CT sont élus par le primaire, le secondaire, les administratifs... On sait que les administrateurs votent beaucoup, et beaucoup Unsa.

Je te dirai surtout quand on aura les résultats des CAPD et de la CAPN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.

Le problème, c'est que des pourcentages sans "poste", ce n'est pas super utile, d'autant que certains les utiliseront comme ils veulent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, je pense surtout que je ne serai pas en CAPD, au vu de la progression de l'Unsa, et vu qu'à la répartition, si nous sommes derrière, nous n'aurons qu'un siège. Je suis sur le deuxième. C'est le jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu es contente ?

Pour chez toi et la France, je veux dire.

Tu sais dans ce genre d'élections , les rapports de force restent souvent les mêmes. Il faut comparer avec les élections précédentes. Sur le plan national FO progresse bien et l'UNSA gagne aussi des voix...Sur le plan académique ou departemental, c'est plus difficile à dire pour l'instant....il faut avoir toutes les données pour savoir et surtout les capd PE....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...