deb Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Bonjour, je suis PE2 et je stresse dejà par rapport à la discipline.. J'ai noté pleins de vos idées mais voilà mon problème. Quand je serai inspecté lors de mes stages en responsabilité et que les élèves feront le bordel (faut pas se leurer ça sera des vacances pour eux d'avoir une remplaçante), sachant qu'il est interdit (selon les formateurs mais pas pour moi) de donner des lignes, de les priver de récré, de les frapper (oups), mais que faire alors??? dilemme..
Anwamanë Posté(e) 24 avril 2005 Posté(e) 24 avril 2005 <_< Affable I love you !!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi... J'en profite pour remonter pour une amie PE..
Roserouge100 Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 il suffit de regarder le bavard et de lui donner la parole pour qu’il se taise ! Pourquoi ce paradoxe ? Parce que, tout simplement, la parole changerait alors de nature, il faudrait s’exprimer devant toute la classe, répondre éventuellement aux objections du professeur, subir parfois ses remarques plus ou moins ironiques ou pire encore les éventuels ricanements des camarades… ouh là, peut-être qu'à force de subir tout cela il n'aura plus envie du tout de parler !
Messages recommandés